Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vente d'un flacon de Semintra rouge 35 ml (10mg/ml)

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
5 messages
nathalie
Bonjour, suite au décès de mon chat, 20 ans, je vends un flacon de semintra rouge neuf et non ouvert, 35 ml, acheté 105 euros en pharmacie, revendu 85 euros, pour chat sous même traitement.
Lieu : Paris
Julien
2 messages
julien
Bonjour,
je suis intéressé, vous l'avez toujours ?
Cordialement Julien
Nathalie
5 messages
nathalie
Bonjour Jelien,
Oui, il est toujours disponible.
A votre disposition, bon dimanche.
Cordialement.
Nathalie
5 messages
nathalie
Julien, avec les lunettes, c'est mieux. Désolée,
Julien
2 messages
julien
Je serai sur paris dimanche prochain, je peux passer à ce moment là.
jujumccoy(a) hotmail fr pour echanger nos coordonnées
Nathalie
5 messages
nathalie
Je serai là.
Mon courriel est [email protected]
Nathalie
5 messages
nathalie
Julien, votre adresse courriel n'est pas bonne
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Bonjour, est ce tjrs disponible ? Je suis interessée
Véronique
5 messages
véronique
Bonjour! Ma petite Gatsby, elle aussi, souffre de grave dégénérescence rénale. Elle a 19 ans. Avez-vous encore ce flacon de Semintra? Merci! Véronique.
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour, pouvez-vous me dire si le produit est tjs disponible. Mon chat Disco de 17 ans suit ce traitement depuis le mois de septembre suite à une cécité totale du à de l'hypertension artérielle.
Merci bcp pour votre réponse.
Françoise
PIERRE
1 messages
pierre
Bonjour Madame, Je suis actuellement à la recherche de Sementra rouge pour ma Lola. Or, mon vétérinaire m'a dit la semaine dernière que le laboratoire était en rupture de stock pour minimum 3 mois. Alors si vous avez toujours un flacon, je suis tout à fait prête à vous l'acheter.
Mon mail : [email protected]
Je vous remercie infiniment.
Martin
1 messages
martin
bonjour,
nous avons plusieurs flacons, si vous êtes intéressé nous contacter sur : christellevesseron (a) gmail . com
Brigitte
1 messages
brigitte
Bonjour. Je suis à la recherche d’un flacon de Semintra 10 mg/ml pour mon chat Harry qui a ce traitement depuis 5 ans. Il vient de faire une insuffisance rénale aiguë et le médicament est en rupture de stock. Quelqu’un aurait un flacon neuf à me vendre ? Merci d’avance. Cordialement. Brigitte Tardy

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte