Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Versele Laga Complete Cuni Sensitive pour lapins sensibles

98% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dorothée
1 messages
dorothée
J'ai une question sur la contenance ... le sachet ne fait que 500 g ???
Karine
2 messages
karine
Bonjour, celui que j'achète fait 1,75 kg et coute 12.99. Cordialement
patrick
1 messages
patrick

Bonjour, idem...celui que j'achète fait 1,75 kg et coute 12.99. Cordialement
janine
3 messages
janine
ces croquettes sont-elles compatibles avec " complète cuni adult " ,?
janine
3 messages
janine
je n'ai pas lu ma réponse
Aline
1 messages
aline
Bonjour. Personnellement je donne les 2.
nolwenn
1 messages
nolwenn
Bonjour, la composition n'est pas très très différente et la fibre brute est la même. Un mélange des deux pour atteindre la portion à donner à votre lapin ne devrait pas poser de souci. Je donne le cuni sensitive à mon lapin âgé de 10 ans depuis deux ans ; auparavant il avait le cuni adult ; pas de réel changement ! il aime autant ! niveau transit l'un et l'autre sont biens.
Karine
2 messages
karine
Bonjour, je ne suis pas pro mais moi je mélange un peu les deux car j’ai un de mes lapins,des Teddy Liubov, c,est fait opéré des incisives et a tendance à avoir des crottes molles
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte