Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

VETEMENT POUR FURET

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
1 messages
nathalie


bonjour


j aurait voulu savoir si quelqu un pourrait me dire si il y a des boutiques pour acheter des vetements pour furets ou même d occasion 


merci

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


 


Malheureusement , à ce jour  Zoomalia ne procède que par la vente internet (e-commerce) et n'a pas encore de magasin en France.


 


Bonne journée.


L'équipe de Zoomalia 

Inès
25 messages
inès
Alors je suis pas trop sur que sa existe mais comme les vêtement pour lapins et autres rongeur c'est très difficile d'en trouver mais tu peux continuer de chercher car si sa existe pour lapin sa existe certainement pour furets après tu peux les fabriquer toi même certain par exemple pour lapin le font à partir de chaussette et crois moi,ça ne ressemble plus du tout à une chaussette mais je viens de taper vêtement pour furets sur le web et il y en as des tonnes il suffit de les commander sur internet ou alors cherche (toujours sur internet ) les magasin de vêt pour animaux les plus proche

J'espère t'avoir aider Inès

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte