Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vie en appartement conseils

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lucie
1 messages
lucie
Bonjour tout le monde !!

Alors voilà ! Je vis actuellement chez ma mère et mon beau père avec ma soeur (petite maison avec petit jardin) et j'ai adopté il y a un 1 ans un petit staffie qui a actuellement 2 ans et demi.
Mes études étant sur le point de se terminer je souhaite emménager avec mon copain qui vit dans un appartement (+ grand que la maison) sur Meaux avec de beaux espaces pour les balades.

Seulement je me pose énormément de questions... En effet, mon chien passerait d'une petite maison où mon beau père est là tous les jours puisqu'à la retraite (bien qu'il s'enferme dans sa chambre et donc ne le sort que pour les besoins) à un appartement assez grand mais où il sera seul lorsque nous seront au travail.
Je sais bien que beaucoup de personnes qui travaillent ont un chien et s'en occupent très bien, d'ailleurs lorsqu'il passe des week end chez mon chéri il est très heureux.
Seulement je ne sais pas quel rythme adopté, quelles sont vos routines avec vos toutous en appartement, si vous avez des conseils à me donner etc..

J'aimerai énormément avoir vos conseils, que vous m'expliquiez votre journée type avec les sorties du chien etc etc

Je précise que dans aucunes des éventualités je ne vais abandonner mon chien, je souhaite juste des conseils bienveillants pour l'adapter à être seul une journée et se retenir.


Merci beaucoup à celles et ceux qui prendront le temps de me raconter un peu leur journée type :)
HELENE
1 messages
helene
Bonjour
J’ai un terre neuve en appartement
Je le sors 3 a 4 fois par jour à raison de 15. - 20 minutes
Quand je suis absente je lui prépare des kong avec de la nourriture dedans que je congèle afin qu’il y passe du temps dessus
Une fois qu’il aura compris que c’est son chez lui et que vous rentrez tout ira bien
Magali
1 messages
magali
Bonjour !

Moi j’ai 2 chiens en appartement , je fais des balades régulières , je m’arrange comme je peux , et ils sont très heureux :) . Lorsque je suis absente , ils ont leurs petit bac à jouets ou ils comprennent très bien qu’ils peuvent se servir . Et tout se passe très bien .
dedede
3 messages
dedede
ils ont leurs petit bac à jouets ou ils comprennent très bien qu’ils peuvent se servir

Showbox jiofi.local.html tplinklogin

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte