Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Shampooing physiologique Derm Clean pour chien et chat

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laure
1 messages
laure
Bonjour.
Est ce que vous auriez une photo du dos du flacon ? avec la composition svp.
Je sais qu'elle est noté sur le site, mais je préfère la lire directement sur la flacon. Merci
Bonne journée
Mélanie
3 messages
mélanie
Je suis navrée je ne peux pas publier de photo pour répondre à votre question
Patricia
2 messages
patricia
Bonjour. La même chose que Mélanie, impossible de publier de photo. Juste vous dire que c'est mon vétérinaire qui me l'avait prescrit ( ne pas mettre dans les yeux surtout et oui contient des produits nocifs) si cela peux vous aider
Quelle est la composition de Shampooing Derm Clean 200ml?
Aqua, Cleansing agents, Cocamidopropyl betainamide mea chloride, Cyclodextrin*, Vitamin F, Ethylhexylglycerin, Parfum*, Ceramide 2. * technologie anti-odeurs...
Martine
3 messages
martine
pour répondre je me sert de virbac allercalm et le physiologique tout produit virbac est de bonne qualité

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte