Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

vitamine c

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
brigitte
4 messages
brigitte


faut il vraiment donner de la vitamine c a mes chonnes?

merci pour vos conseils à bientôt

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour 


oui il faut au moins une fois par jour sinon il risque une carence et mourrir pour le mien je lui donne une carotte baby tout les matin et une fois par semaine un quartier d'orange et il va trés bien en pleine forme tu n'est pas obliger le flacon qui coute cher juste de la carotte et un peut d'orange car c'est acide 



quand j'ai acheter le mien il allait "bien" le lendemain yeux collé nez collé il avait du mal a respiré beaucoup de mal j'ai vraiment cru qu'il allait mourrir je suis donc retournée a l'animalerie racheter de la vitamine C aprés 3jour aucun changement je l'enméne au veterinaire la le coryza je les soignée il va nettement mieux trés trés speed mais je continue la vitamine C si tu ne lui en donne pas il rique la méme chose si se n'est pas pris a temps 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte