Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Votre AVIS sur les croquettes Farmina

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Bouist
1 messages
bouist
Bonjour,

Avez-vous un avis sur ces croquettes Farmina ? Ma chienne avait des problèmes digestifs, et on dirait que c'est à cause de la compo se ces croquettes.

C'est donc dommage qu'elles contiennent de la pomme de terre, c'est un aliment enregistrée au centre antipoison animale, donc c'est pas bon... Je ne m'étonne plus de voir que ma chienne avait la diarrhée maintenant. Ca est arrivé aussi ?

Ca avait l'air un produit intéressant, en tous cas avec les pub qui m'ont incité à en acheter, la du coup, c'est pas bon du tout et je ne sais pas quoi faire. Vous saviez pour les pommes de terre ?
Housnani
2 messages
housnani
Bonjour, pourquoi céder à cette mode des croquettes sans céréales ?
Ne vous faites pas piéger par ce que vous lisez sur Facebook ou sur des publicités qui vous vantent les mérites des croquettes "grain free". Lisez bien les arguments.
L'amidon, contenu dans les céréales, c'est indispensable pour que les croquettes que vous achetez restent dans un état solide. Alors cet amidon, s'il n'y a pas de céréales, il faut bien le remplacer par quelque chose.
Or, mettre à la place des pommes de terres, c'est encore pire. Pour s'en convaincre, il suffit de lire les très nombreux témoignages de propriétaires de chiens qui se plaignent des diarrhées à répétition.
lilou
12 messages
lilou
Bonjour,
Pour les marques de croquette, je demande à chaque fois conseil à ma mère qui est vétérinaire. Elle m'oriente vers des croquettes à tarif correct, ça aide beaucoup. Celles dont vous parlez, je n'en ai jamais entendu parler, à voir si c'est vraiment bon pour votre chien ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte