Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Votre avis sur les croquettes Optimus

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jay
8 messages
jay


Bonjour tout le monde,



Je suis en train de regarder pour changer le sac de croquettes de mon chien (Golden). Depuis quelques temps, il a moins envie de les manger, pour dire, il en reste même après son repas.



J'ai vu la marque Optimus, mais j'aimerai avoir votre avis dessus. Quand je vais voir le sac Adult Sans Céréales, les avis semblent plutôt bons (ok il y a quelques avis négatifs mais c'est impossible qu'une recette fonctionne avec toutes les races, chaque toutou est différent).



J'ai voulu tout de même faire plus de recherches sur internet historie d'avoir le maximum d'informations. Mais à priori on ne trouve cette marque que chez Zoomalia (j'ai l'habitude de commander chez La Ferme Des Animaux et Médor et Compagnie mais je n'ai pas trouvé)



Du coup, pas facile de se faire un avis sur les avis d'un seul et unique site...



Du coup, je viens ici pour savoir si votre chien a déjà testé cette marque, qu'en pensez-vous ? Et si elle ne convient pas, vous avez acheté quoi d'autres pour remplacer ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte