Question, discussions produit Watsea Membranes pour osmoseur 50 et 100 gpd

90% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
ingrid
9 messages
ingrid
Bonjour
Quel est la différence entre 50 et 100 gallons ? Est-ce que le 100 gallons donne un meilleur résultat en TDS ?
Avec mon 50 gallons j'ai un TDS de 18 ppm , que puis-je ajouter comme cartouche pour obtenir un TDS plus bas entre 5 et 10 ppm ?
Merci d'avance pour la réponse
Amandine
3 messages
amandine
Bonjour, est-ce que cette membrane est compatible avec un osmoseur Dennerle Professionnal 190 ? J'ai trouvé les deux autres cartouches mais la membrane inversée de chez Dennerle, impossible à trouver...
ingrid
9 messages
ingrid
Bonjour J'aimerai savoir à quel ppm sort l'eau osmosée d'une membrane 50 gpd et pour une membrane 100 gpd. Mille merci d'avance (^-^)
BENJAMIN
1 messages
benjamin
eau de conduite 278pm +3.15 Bars ----- eau osmosée d'un 50 gpd à 15 ppm environ 0GH-0KH -----production de 1.75 L /heure)
Je m'en sert pour nettoyer des panneau solaire cafetière, baby Cook et changer l'eau de mon aquarium 80L avec ajout de sel reminéralisant priess dicuss.
Salutation
José
41 messages
josé
Bonjour êtes-vous sûr du débit annoncé (1,75 litres/Heure)? Ça me semble considérablement faible. Mon osmoseur Dennerle qui a + de 2 ans débite encore 10 L/heure. Ça n'est pas le même prix mais quand même...
Franck
7 messages
franck
Cela dépendra de la qualité de votre eau de robinet, impossible à dire comme sa, il faut un tas mètre pour vous pouvoir verrifier
Yasmine
1 messages
yasmine
Bonjour combien mesure la membrane en longueur. cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande