Question, discussions produit Yaourt Articular Poulet pour chien Yow Up !

91% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Josiane
1 messages
josiane fr
Doit on les mettre au frais
Amélie
1 messages
amélie fr
Non, ils se conservent au sec tant qu’ils ne sont pas ouverts. Une fois ouverts ils se conservent au frigo et sont à consommer dans les 3 jours :-)
Marie Laure
1 messages
marie laure fr
La réponse d’Amélie est parfaite. Pour moi dont le chien est de petite taille, j’utilise sur une plus grande durée sans problème et je le sort du réfrigérateur tôt pour ne pas le donner froid
Edith
1 messages
edith fr
Je garde le sachet entamé au réfrigérateur après son ouverture. Il se garde facilement une dizaine de jours. Je dépose un peu du produit sur les croquettes. Cela incite mon chien à les manger.
Brycove
1 messages
brycove fr
Le yaourt se conserve au frais une fois qu'il a été ouvert. Sinon pas besoin :)
angeline
2 messages
angeline fr
Je voudrais savoir si c'est yaourts sont exclusivement pour les chiens ou si on peut en donner a des chats (même une chatte de 13 ans qui ne pèse que 2,7kg ele est de petite taille mais elle a des gros soucis de mobilité et des problèmes aux dents et mon 2e chat qui est un mâle plus jeune adore les yaourts) et il n'y en a pas pour chat qui font cela
Céline
93 messages
céline fr
Bonjour Angeline,

Zoomalia vous conseille sa gamme de yaourts pour chat exclusivement pour les félins :)
https://www.zoomalia.com/animalerie/yaourt-pour-chat-c-38-g-8990-1.html

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande