Question, discussions produit Zolia Eve falls - 2,5L - Fontaine à eau pour chat et petit chien

92% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Sandrine
2 messages
sandrine
Il faut démonter la pompe, comme l'a bien expliqué Vincent. Un nettoyage régulier est nécessaire, d'autant plus si l'eau est calcaire. Dans ce cas un petit bain dans du vinaigre et c'est reparti.
stéphane
1 messages
stéphane
Bonjour, je souhaite savoir comment nettoyer la pompe ?
Vincent
2 messages
vincent
Bonjour
Le côté de l'aspiration, le cache se déclipse se qui permet de mieux nettoyer les poils de chats ou chiens qui s'y accumule
En espérant vous avoir aidé
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, la réponse de Vincent est parfaite. Moi, dans un premier temps j'ai utilisé une brosse à ongles pour nettoyer la pompe, et la dernière fois j'ai fait le grand ménage à l'air comprimé, c'était mieux. Je suis très contente de cette pompe, mais c'est vrai que les impuretés s'accumulent vite. Il faut dire que j'ai 8 chats ...
lydie
12 messages
lydie
Bonjour, la fontaine s'est subitement arrêtée de fonctionner. Vous parlez bien de la fontaine Zolia Eve Falls lorsque vous indiquez de nettoyer la pompe, donc la partie noire avec le câble, en la déclipsant? Je ne pensais pas qu'il fallait démonter le matériel pour le nettoyer. Je ne comprends pas ce qu'il faut démonter et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à déclipser quoique ce soit.
lydie
12 messages
lydie
Je viens de réussir à déclipser le coté de la pompe mais c'était propre donc j'ai quand même nettoyé mais la fontaine ne fonctionne toujours pas et apparemment il n'y a pas de pompe en vente pour la changer. Que me conseillez vous de faire svp?
Vincent
2 messages
vincent
Ça ressemble aux pompes d'aquarium, je pense en animalerie tu pourrais trouver ton bonheur, mais avant vérifié que ton adaptateur secteur fonctionne en le remplaçant par un chargeur téléphone
lydie
12 messages
lydie
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai bien vérifié et l'adaptateur fonctionne. Le problème est que je ne peux pas acheter n'importe quelle pompe. Il y en a une en vente ici chez zoomalia mais pour un autre modele de fontaine donc je ne sais pas si je peux le mettre dans celle que j'ai

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande