Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Zolia Silver Falls - 2L - Fontaine en inox hygiénique

84% des clients

recommandent ce produit

28 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pascale
1 messages
pascale
J'ai acheté cette fontaine Zolia silver Falls il y a quelques mois, la pompe ne marche deja plus. Est ce que je peux acheter une fontaine de remplacement ? Je ne trouve rien sur votre site. Merci de votre réponse.
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Pascale,
Je vous invite à contacter notre service client par le biais de votre compte Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai un autre incident / Mon article ne fonctionne plus"
A réception de votre demande, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais ;)
Cordialement,
Coralie de Zoomalia
Cécile
1 messages
cécile
Bonjour,
Comment est protégé le câble? y'a t'il un risque d'électrocution ?
D'avance merci,
Ornella
3 messages
ornella
Bonjour, le câble de la pompe est étanche puisque celle ci est prévu pour être immergé. Comme une pompe d'aquarium en sommes.
Salomé
2 messages
salomé
Bonjour,
Y-a-il des filtres inclus avec la fontaine ? Si oui, combien ?
Merci !
Ornella
3 messages
ornella
Bonjour, Oui il y a des filtres. Un déjà mis dans la zone prévu à cet effet + 1 de rechange dans un sachet.
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonjour, j'ai achété ce produit il y a un mois mais je ne l'avais mis en route qu'une fois pour essayer. Celle-ci fonctionnait très bien. J'ai rééssayer de la brancher, et elle ne fonctionne plus. Sauriez-vous comment faire s'il vous plait?
Camille
1 messages
camille
Bonjour, ça m'a fait ça aussi, pour moi, c'était l'embout en plastique d'où l'eau sort qui était mal enclenché.. j'ai bien appuyé dessus, ça a remarché directement.. j'espère que ça aide..
Maximilien
1 messages
maximilien
La pompe est très sensible au tartre, il est possible que l'hélice soit bloquée par un dépôt. N'hésitez pas à démonter le moteur pour le nettoyer complètement. Une petite pince est nécessaire pour extraire l'hélice (retenue simplement par un aimant).
Celine
1 messages
celine
Bonjour quel est la longuer du câble d’alimentation svp ?
Merci
Alexandre
1 messages
alexandre
Bonjour, je ne suis pas a mon domicile donc je n'ai pas la taille exacte sous les yeux mais pour vous apporter une réponse rapide, le câble mesure environ 80 cm
Christine
20 messages
christine
La longueur du câble d'alimentation est de 1 m 45 + 15 cm qui sort de la fontaine.
Christine
20 messages
christine
La longueur du câble d'alimentation est de 1 m 45 + 15 cm qui sort de la pompe.
Isabelle
1 messages
isabelle
URGENT Bonjour, j’ai acheter cette fontaine inox il y a 10/11 mois celle ci ne fonctionne plus.
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Isabelle,
Je vous invite à contacter notre service client par le biais de votre compte Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
A réception de votre demande, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Romy
1 messages
romy
bonjour j''ai acheté une fontaine à eau inox; j'aimerais savoir quelle est la durée de garantie ? merci d'avance
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Romy,
La durée de garantie est de 24 mois. Vous pouvez la retrouver dans nos conditions générales d'utilisation : https://www.zoomalia.com/information/cguboutique/. Cordialement, L'equipe Zoomalia
Emma
4 messages
emma
Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver un moteur de rechange pour cette fontaine ? Le mien m'a déjà lâché...
Merci de votre réponse !
Dimitri
1 messages
dimitri
Bonjour, si elle est sous garantie vous pouvez contacter Zoomalia. Sinon, des pompes standard se trouvent sur internet : tapez "pompe pour fontaine à chat". Notez que la pompe nécessite un entretien régulier de détartrage. ex : 1 fois tous les trois mois si vous avez de l'eau adoucie ou filtrée et 1 fois tous les mois le cas échéant.
En espérant vous avoir aidé !
Emma
4 messages
emma
Oui, merci beaucoup !!
DOMINIQUE
1 messages
dominique
Bonjour, je n'arrive pas à la mettre en mode "bulles" ? comment faire, il y a bien un bouton sur la pompe mais il ne bouge pas.
Sur la notice je ne vois pas la consommation électrique de la pompe, ce qui est une mention obligatoire, pouvez vous me renseigner ?
Merci
Sébastien
1 messages
sébastien
Pour la mettre en mode bulles ou jet il faut changer l'embout en plastique blanc, vous devez en avoir 2 dans la boite
Cédric
2 messages
cédric
Bonjour, la puissance est indiquée sur la pompe : 1 W
Le mode bulles c’est le second embout en caoutchouc blanc. Un pour le jet et un pour les bulles/flaques
Christine
20 messages
christine
Sur la pompe, il a un bouton à pousser sur maximum ou minimum, ça concerne la pression d'eau.
GONNET
1 messages
gonnet
bonjour, savez-vous quand les filtres seront disponibles pour cette fontaine ZOLIA SILVER FALLS 2L INOX? Je souhaite l'acheter mais j'attends les filtres merci salutations
Isabelle
2 messages
isabelle
Bonjour, pouvez vous indiquer la référence des filtres pour cette fontaine merci
Christine
20 messages
christine
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-a-charbon-actif-pour-fontaine-chat-zolia-silver-falls-p-91971.html
solene
11 messages
solene
Peut elle convenir à un chien moyen , merci de votre réponse.
Ornella
3 messages
ornella
Je pense que oui. Elle convient à mes 2 chats, dont un de 7kg assez grand. Mais suivant la taille de votre chien il peut être interessant de surélever la gamelle.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte