Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit MOMENTS Cat Urinary Friandise pour chat

100% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Paméla
2 messages
paméla
Bonjour avez vous vu des amélioration avec cette friandise pour vos chat souffrant de problème urinaire avec cystite?
pascale
1 messages
pascale
Bonjour,
ces friandises ne sont pas médicamenteuses, juste, elles permettent de ne pas aggraver la pathologie rénale, (par rapport à d'autres friandises) et surtout de faire quand même plaisir à mes félins de 16 et 13ans ; à consommer modérément cependant au profit de croquettes spéciales urinaires...
Paméla
2 messages
paméla
merci beaucoup sur le sachet il est noté environs 8 , combien donner vous à vos chat par jour? me conseillez vous de donner une fois par jour ou faut mieux une fois par semaine merci pour votre gentillesse
Chantal
4 messages
chantal
Mon chat adore
clotilde
2 messages
clotilde
C'est une friandise, j'en donne maximum 3 par jour.
L'alimentation se fait avec les croquettes spéciales pour son problème de santé

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte