Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Une précision sur ma commande

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michael
1 messages
michael
Commande numéro AP2325889954
[email protected]
J'ai choisi en cadeau une gamelle mais je n'ai pas pu choisir la taille merci de me mettre la taille pour chat s'il y a de taille pour chat mettre la plus grande mais pour chat merci
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour Je viens de passer une commande je n'ai pas eu de mail de confirmation
Zoomalia
163 messages
zoomalia
Bonjour Isabelle,

Je fais suite à votre commentaire.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à prendre contact avec nous via les formulaires disponibles sur votre compte client.
Il vous suffit de cliquer sur "Service client", rubrique "Nous contacter".

Je reste à votre coute et vous souhaite une belle journée.

Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte