Trier Fermer

Avis, commentaires et photo clients Membrane de rechange pour brumisateur Trixie

100% des clients recommandent ce produit

Commentaires et avis 5 étoiles Membrane de rechange pour brumisateur Trixie

57Avis 5
Alain, publié il y a 2 ans

au visuel , c'est bien ça . la membrane (la grosse) avec les 2 fils soudés . Je donnerais confirmation lorsque je l'aurais posée .

57Avis 5
Julian, publié il y a 4 ans

Bonjour ; je suis très étonné de la rapidité pour recevoir ma commande ! de plus , c'est bien ce que j'avais commandé ! merci encore à Zoomalia . je dois bientôt commander d'autres articles et je n'hésiterai pas à commander chez Zoomalia pour la bonne et simple raison que vous n'êtes pas cher par rapport à certains que j'ai visité . à bientôt .

57Avis 5
Pascal, publié il y a 4 ans

Il est indispensable au bout de quelques mois d'utilisation de changer cette membrane, afin de conserver un bon début de brume. Facile à changer quoi que... La clé à souffert lors du démontage de l'ancienne membrane. Du coups au final bien content qu'une clé de démontage soit présente dans chaque paquet.

57Avis 5
Benjamin, publié il y a 5 ans

Ps encore utilisé, mais cela me semble assez délicat à remplacer. Un électricien soit le faire selon la notice, car il y a des fils électriques donc pour un appareil qui utilise de l'eau ...

57Avis 5
Benjamin, publié il y a 5 ans
Publié sur zoomalia.de de

Correspond à l'image et à la description. Bonne qualité.

57Avis 5
Igor, publié il y a 5 ans

Bonjour, je vais mettre la réponse quand à la mise en place de la membrane car personne ne vous le dira et bonjour pour trouver ça sur les forums et Fogger lorsque l'on envoie un E-mail, ben la réponse.... (d'ici une vingtaine d'années, peut être) Pour changer la membrane il vous faut: tournevis cruciforme moyen et petit un fer à souder et de l'étain (mais vous pouvez faire avec des cosses ou dominos mais la connection ne sera pas top). Première étape vider et sécher complètement l'appareil, ensuite prendre la partie moteur (socle blan) et démonter les 4 vis de fixation (dans le fond retourner lappareil). L'ancienne membrane est en dessous d'un petit capot en alu maintenu par 2 vis. (accès facile et visible). Mon conseil couper les fils de l'ancienne membrane à ras de celle çi et non pas près du circuit imprimé (cela évitera de chauffer le composants avec le fer à souder et plus important évite de se tromper dans le branchement des fils la bonne couleur avec la bonne couleur), voilà il ne vous reste plus qu'à souder les fils ensemble et tout refermer, ensuite une fois tout en place, l'effet et immédiat le brumisateur carbure!! Voilà j'espère vous aider, n'ayez pas peur le démontage/ remontage est facile

57Avis 5
Dany, publié il y a 6 ans

bon produit très contant de cette commande sur zoomalia car on ne trouve pas partout se genre de membrane