Avis, commentaires et photo clients Wavz Bunjiball KONG
Commentaires et avis 5 étoiles Wavz Bunjiball KONG
Mon chien adore cette balle. Son petit plaisir c'est de promenez sa balle en prenant l'embout dans sa gueule
Mon Malou en est dingue . Cela est devenu son jouet pour la récompense en éducation . Très résistant, il le mâchouille et le jouet reste intact ce qui est rare pour mon malinois . Le + de ce jouet c'est que la balle peut être lancer facilement grâce à sa ficelle et que la balle rebondit ce qui est une attirance supplémentaire au jeu .
Rien a dire c'est Kong Une super balle que ma chienne adoré. L'élastique pour le lancement permet un envoi bien loin. C'est un super produit.
Commentaires et avis 4 étoiles Wavz Bunjiball KONG
Bonne balle résistante, facile a lancer loin, cependant attention au retour de balle avec l'élastique
Très bon article, facile à lancer assez loin et faire courir le chien. si le chien tire sur la boule attention si vous lui dites de lâcher elle reviens d'un coups.
Balle solide jusqu'à présent, plusieurs mois d'utilisation (pourtant notre chien détruit beaucoup de jouets très vite). Le souci vient de l'élastique qui lâche vite si le chien s'y attaque. Une fois coupé en deux nous avons fait un noeud de pêcheur entre les deux bouts et depuis plus de problème. Nous en utilisons deux pour travailler le switch, ça marche bien.
Commentaires et avis 3 étoiles Wavz Bunjiball KONG
Ma chienne a coupé la corde en 2h. Pas très solide pour un jouet Kong Je suis déçue
Commentaires et avis 2 étoiles Wavz Bunjiball KONG
Mon malinois n’en a fait qu’une bouchée. Avais eu le modèle plus petit étant jeune j’ai voulu passé au modèle plus gros mais la ficelle n’as pas résisté plus d’une heure. Déçu pour un jouet Kong