Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat mur d'escalade 4 pièces

71% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sophie
1 messages
sophie
Bonjour , vendez vous le systeme de fixation separement ? Le mien a été egaré lors d un demenagement et je ne peux plus remonter les arbres à chat muraux achetés en 2016 merci de votre retour Cordialement
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour, est ce que ce sont les mêmes fixations que le hamac mural Dolomit ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce ne sont pas les mêmes attaches, ses deux produits étant de deux fabricants différents.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laurence
7 messages
laurence
Bonsoir,
Si je mets des supports d'étageres qui prennent l'intégralité du dessous de vos planches pensez vous qu'il y aurait un risque de chutte pour mon mon chat de 6,5 kg ou voire un main coon ? Merci
Cordialement
Laurence
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut vérifier le poids que pourra supporter les supports que vous allez utiliser.
Nous ne recommandons toutefois pas l'utilisation de ce type d'arbre à chat pour des chats de gros gabarit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laure
1 messages
laure
Bonjour!
Combien de kilos peuvent supporter les plateaux et la niche svp?
Merci
Laure
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'arbre à chat sera fixé avec des vis (deux trous pour chaque partie)
Le poids supporté maximum est de 6 kg

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonjour
Comment les planches sont-elle fixées ? Combien de trous faut-il faire ?
Et combien de kg maximum supportent-elles ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les planches sont fixées au mur par des crochets
Le poids maximum est de 6kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sabine
1 messages
sabine
Dimension des tablettes et du hamac svp?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

- 1 hamac Ø 33 cm
- 2 couchages environ 35 x 27 cm
- 1 carte de grattage 12,5 x 31,5 cm


Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte