Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre a chat - 150 cm - Creativ - gris bleu et blanc

90% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yannick
2 messages
yannick
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'arbre est livré avec les vis

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les arbres à chat sont livrés avec les vis.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Franck
1 messages
franck
Bonjour
Je n’aies pas tout les vis apparemment
j’ai envoyé des photos par e-mail j’attend une réponse après j’aurais préféré avoir toute les pièces pour la miss j’aurais voulu lui offrir rapidement cet arbre paraissait très intéressant. Cordialement.
Stephen
1 messages
stephen
Je n'achèterais pas ce produit. Mon chat a été attrapé par la queue et a dû être libéré. J'ai alerté Zoomalia de ce problème et j'ai joint un photo mais je n'ai reçu aucune réponse.
Blandine
1 messages
blandine
Bonjour, pouvez vous svp indiquer la dimension des plateformes, hamac et niches ainsi que le diamètre des poteaux ? Est il suffisamment solide et stable pour grand chat (maine coon)? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez toutes ces mesures dans la description.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Célia
1 messages
célia
Bonjour Blandine, j'ai 3 maines coons. Il est bien quand ils sont petits mais plus à partir d'un an car les poteaux ne sont pas assez larges.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte