Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bac à litière XXL Zolux Queen plusieurs coloris

98% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florence ou Stephane
2 messages
florence ou stephane
Bonjour, e bac peut-il se "clipser" dans les 2 sens ou si je doit le fixer systématiquement dans le meme sens (Ya t'il un coté porte ou pas ?) Mes 2 loulous de 21 ans font leurs besoins toujours à l'entrée et j'aimerai pouvoir inverser le sens de la porte au bout du 2e jour
Marie-Hélène
2 messages
marie-hélène
Bonjour,

Avec ce bac à litière, est-ce que le rebord blanc est amovible et peut se retirer pour glisser un grand sac poubelle à l'intérieur du bac ?

D'avance merci pour une réponse de votre part
Bien à vous

Marie-Hélène
Béatrice
8 messages
béatrice
Bonsoir,
Pour chaque bac à sable, le rebord est amovible.
Pour votre question concernant un sac poubelle, je vous déconseille d'en mettre un à l'intérieur, votre chat va le griffer quand il recouvrira ses excréments, donc pas spécialement efficace. Il y a des sacs prévus pour les bacs. Personnellement j'ai arrêté d'en mettre, je mets de la litière venant de chez zoomalia agglomérante parfumée à la lavande en sac de 15 kg (12 chats) et ayant 8 bacs à litière, c'est ce qu'il y a de plus simple et sans odeurs.
Cela fait des boules de pipi ou excréments, à ramasser à la pelle et rajouter un peu de litière dès qu'il en manque. Les litières sont toujours propres.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte