Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chat soudainement agressif envers mon chien

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Louanne
2 messages
louanne
Bonjour j’ai un chat et un petit chien un petit Yorkshire et ce chat vient il y a quelques jours de se faire castrer Pucé etc. je l’ai depuis longtemps et a toujours été très très très câlin très collant et très calme mais depuis aujourd’hui, ils attaquent est très agressif envers mon petit chien qui ne lui a pourtant rien fait et qui ne s’occupe même pas de lui. J’ai peur pour mon petit chien que faire?
Hinata
2 messages
hinata
Alors votre chien est t'il castré lui aussi?
J'ai fait castré mon chats il n'a pas apprécié et m'a fait la gueule et étais agressif envers les autres chats qui eux ne sont pas castré (mâle)
Les femelles aussi mais quand il se fesait grondé uniquement pas content alors je m'en prend au premiers qui passe je pense qu'avec le temps il devrais de nouveau s'entendre avec le petit chien essayé de laissé le chats allé le plus souvent en hauteurs pour éviter les coup de griffes sur le chien et le chats reviendra tous seul a un moment où un autres il faut de la patience qu'il accepte le fait d'avoir été castré ce n'est pas facile pour lui
Louanne
2 messages
louanne
C’est une femelle de 16 ans qui est donc très calme. C’est le chat qui vient pour l’attaquer

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte