Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vente de 2 flacons de Semintra chat 100ml

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie_R
Par Nathalie_R
5 messages
Suite au décès de ma petite chatte Lily qui avait une IRC chronique, il me reste 2 flacons non entamés de Semintra 100ml 4mg/ml (DLC 11/2023), que je souhaite vendre.
J ai aussi de la lithamine, easypill renal protect... Pour ces derniers je les donne.
C est avec une grande tristesse que je me resouds à me séparer de cela , la douleur est si vive mais il est temps qu un autre petit compagnon en profite, cette maladie est si insidieuse et cruelle
Publié il y a 1 mois
Raja_B
Par Raja_B
1 messages
Bonjour
Je suis désolée pour votre chat.
Je serais interessee par ces 2 flacons a combien vous les vendez? J ai une petite chatte en insuffisance renale aigue et qui le prends à vie.
J attends votre reponse. Merci de me contacter svp. 0680044733.Raja Bahri
Publié il y a 1 mois
LAURENT_D
Par LAURENT_D
4 messages
Bonjour,
Je comprends votre souffrance étant récemment passé par là... Vos flacons sont-ils vendus ? Merci
Bonne journée
Modifié il y a 1 semaine
Corine_A
Par Corine_A
3 messages
Bonjour.
Vos flacons de semintra sont ils toujours disponibles ?
Publié il y a 1 semaine
LAURENT_D
Par LAURENT_D
4 messages
Re-Bonjour, comme par hasard, ces flacons seraient pour ma petite chatte qui s'appelle aussi Lily. Elle a 13 ans et ses reins donnent malheureusement des signes de faiblesse.
Bon courage.
Bonne journée.
Modifié il y a 1 semaine
Corine_A
Par Corine_A
3 messages
Rebonjour Nathalie. Ces flacons sont destinés à mon chat Loulou qui est âgé de 15 ans. Vous pouvez me joindre au 0771527752. Merci
Publié il y a 1 semaine
LAURENT_D
Par LAURENT_D
4 messages
Désolé Corine, je ne voulais pas faire de la surenchère. J'ai juste trouvé que la coïncidence de nom était étonnante mais je ne voulais pas le mettre dans mon premier message, cela aurait semblé un peu "téléphoné". Je serai sincèrement ravi pour vous si Nathalie vous vend ses flacons, il n'y a vraiment pas de problème.
Quant à Nathalie, vraiment désolé pour ce "bruit" qui n'a pas lieu d'exister dans cette période difficile pour vous. J'ai dû aller faire dormir un chat chez le vétérinaire il n'y a pas si longtemps et je comprends vraiment votre douleur. J'espère qu'une petite boule de poils vienne rapidement vous redonner le sourire.
Publié il y a 1 semaine
Nathalie_R
Par Nathalie_R
5 messages
Bonjour Laurent
Les flacons sont toujours disponibles, j ai vu aussi le message de Corinne je viens de lui laisser un message.
Comme il y a 2 flacons peut-être un arrangement pour vous deux est possible. Donnez moi vos coordonnées.
Merci par avance
Nathalie
Publié il y a 6 jours
LAURENT_D
Par LAURENT_D
4 messages
Bonjour Nathalie, mon numéro est le +33(0)651881075. Merci.
Avez-vous sauté le pas et adopté une petite canaille ?
Bonne journée
Publié il y a 6 jours
Corine_A
Par Corine_A
3 messages
Bonjour Nathalie,
Ça ne me dérange pas de partager.
Voici mon numéro de téléphone 0771527752.
Je vous remercie pour votre gentillesse
À bientôt
Corinne
Publié il y a 6 jours
Mathilde_M
Par Mathilde_M
2 messages
Bonjour,

J'arrive peut-être après la guerre...Mais avez-vous encore 1 flacon ?
Merci beaucoup

Mathilde
Publié il y a 3 jours
Nathalie_R
Par Nathalie_R
5 messages
Bonjour Mathilde
Désolée ils sont vendus. En revanche j ai de la lithamine et de l easypill oméga 3 qui me restent ainsi que de l easy pill dont date dépassée mais sur le sachet C est "best before" je ne sais pas si vous avez besoin de l un de ces produits.
Bien cordialement
Nathalie
Publié il y a 3 jours
Nathalie_R
Par Nathalie_R
5 messages
Mathilde
Je me suis trompée sur le dernier produit C est du pill assist dont la date est dépassée.
Publié il y a 3 jours
Mathilde_M
Par Mathilde_M
2 messages
Merci pour votre retour Nathalie,
J'avais uniquement besoin de Semintra
Merci encore !
Bien à vous
Publié il y a 3 jours

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter