Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

flacon NEUF de SEMINTRA 4 MG/ML 30 ml pour chat

32 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CAROLE
2 messages
carole
Bonjour, suite au décès de notre chat, nous vendons un flacon NEUF non ouvert de SEMINTRA 4 MG/ML de 30 ml pour chats
Date limite de consommation : 09/2026.

A retirer à notre domicile avenue Marceau à Courbevoie (Hauts de Seine) gare de Courbevoie (ligne L Saint Lazare ou tram T2 station Les Fauvelles), pas d’envoi postal.

50 euros.
OLGA
3 messages
olga
Bonjour Carole, si c'est toujours disponible pouvez vous, s'il vous plait, me contacter au 0699193298.
Bonne soirée.
Olga
CAROLE
2 messages
carole
Bonjour, je viens de le vendre désolée.
YASMINA
13 messages
yasmina
Bonjour Olga,

J’ai du Semintra de disponible tout comme Carole je ne fais pas d’envoi je réside dans le 95.

Bonne journée
OLGA
3 messages
olga
Bonjour Yasmina,
Merci, mais entre-temps j'ai commandé sur un site étranger.
Bonne fin we.
Cécile
10 messages
cécile
Bonjour,
pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé le semintra ? c'est tellement galère de trouver ce médicament pourtant indispensable pour nos petites boucles de poids ! ma petite Lucky en a vraiment besoin et impossible de lui donner les médicaments de remplacement ... merci d'avance
Cécile
10 messages
cécile
Bonjour Yasmina,
avez-vous toujours du semintra à vendre ? si puis-je pouvez-vous m'indiquer la taille du flacon, la date de péremption et le prix ? Merci d'avance
OLGA
3 messages
olga
Bonjour, c'est Pharmacy4Pets.fr ils sont au Pays-Bas
apparemment ils ont déjà approuvé l'ordonnance et vont m'envoyer le semintra. Donc ça va vite. Ma Chenky a 17 ans et sous Semintra depuis 2020, donc j'essaie toujours de fair un petit réserve au cas ou...
Bon courage.
François
5 messages
françois
Bonjour auriez vous encore la bouteille de Semintra. Je vous paierais les frais d'envois et le flacon plus cher si il le faut. Merci d'avance
Cécile
10 messages
cécile
Bonjour,
faire de la surenchère c'est pas génial...nos petites bêtes ont toutes besoin de ce produit !
FREDERIC
10 messages
frederic
Bonjour, Je vends 1 flacon de SEMINTRA 4 MG/ML de 100 ML que j'avais acheté d'avance.
Il est neuf, scellé et dans leur emballage, directement acheté à la Clinique.
ISABELLE
2 messages
isabelle
Bonjour,
Votre flacon de 100 ml est-il toujours disponible ?
Merci.
FREDERIC
10 messages
frederic
Bonjour,
Oui le flacon de SEMINTRA est disponible.
Cordialement,
Frédéric
ISABELLE
2 messages
isabelle
Bonjour,
Merci. En fait, je viens de trouver ce produit dans une pharmacie (hors France).
Excellente journée à vous.
Chloé
5 messages
chloé
Bonjour Frédéric, intéressée si tjs dispo!
FREDERIC
10 messages
frederic
Bonjour,
Pas de souci. Bonne journée.
Frédéric
FREDERIC
10 messages
frederic
Bonjour, Oui le flacon est encore disponible.
Chloé
5 messages
chloé
Super. Peut-on communiquer par tel ou mail ?
Merci
FREDERIC
10 messages
frederic
Je suis en réunion. Je peux demander à mon épouse de vous appeler si cela vous convient.
Chloé
5 messages
chloé
Merci, avec plaisir. Puis-je lui transmettre mon numéro par mail pour plus de confidentialité ? Merci.
FREDERIC
10 messages
frederic
Oui bien-sûr. Voici mon mail : [email protected]
Je lui demande de vous contacter dès réception.
Chloé
5 messages
chloé
Merci !
Olivier
1 messages
olivier
j'achète 0673307871
Claude
2 messages
claude
Le flacon est -il toujours disponible? je suis preneuse. Merci d'avance
Claude
2 messages
claude
Il me faudrait absolument un flacon de sémintra pour ma Chouquette qui a 17 ans et qui prend du sémintra depuis plusieurs années. Merci d'avance
MARIE-CLAUDE
6 messages
marie-claude
Je suis a la recherche d’un flacon semintra pour ma Chatte Maya IRC de 18 ans.
C’est Urgent
Merci de répondre pour prise de contact
Bien à vous
xavier
31 messages
xavier
https://www.zoomalia.com/forum/vends-semintra-30ml-autres-produits-et-nourriture-insuffisance-renale-su79668-1.html#msg213768
Cécile
10 messages
cécile
Bonjour Olga,
vous m'aviez indiqué il y a plusieurs semaines avoir trouvé une pharmacie hors FRANCE pour acheter du semintra et que votre ordonnance avait été approuvée rapidement. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez depuis reçu le produit ? J'ai également commandé sur ce site du semintra ... ordonnance effectivement approuvée rapidement mais j'attends toujours de recevoir le produit. L'avez-vous reçu ? Je commence à me demander si ce n'était pas une arnaque ... à moins que ça mette plus de temps que je ne le pensais.
Merci d'avance pour votre réponse.
STEPHANIE
7 messages
stephanie
Bonjour

J'ai une bouteille de 100 ML neuve si intéressée

Belle journée
sandra
2 messages
sandra
Bonjour je recherche du semintra pour mon vieux chat
sandra
2 messages
sandra
bonjour Stephanie votre flacon est il toujours disponible?
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour, votre flacon est-il toujours disponible ?
élise
6 messages
élise
Hello ! à Stéphanie : ici aussi : combien comment le SEMINTRA ?
s'il vous plaît !!
MERCi

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte