Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Corbeille en plastique et coussin Ferplast SOFA'

88% des clients

recommandent ce produit

50 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sandra
1 messages
sandra
Bonjour, quelle taille je dois prendre pour mon chat de 5kg?

merci
stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,
Quelle taille pour un pinscher nain ?
J'hésite entre les tailles 4 et 6.
Merci
FANNY
1 messages
fanny
Bonjour
J'ai les 2 tailles de corbeilles: 4 et 6.
Le "4" est très bien pour un Spitz nain de 23cm/3kg. Il peut dormir en boule ou en long.
Il est également adapté à un petit Spitz de 26cm/5kg mais il débordera s'il dort de tout son long.
Chez nous, le taille 6 est très sollicité par les petits qui peuvent s'étaler dedans et les nains qui peuvent s'y mettre à deux ou s'y perdre dans la douceur de la housse.
Donc le "4" est suffisant pour votre pinscher nain s'il n'est pas plus grand qu'un spitz nain.
Cordialement.
ivan
1 messages
ivan
Bonjour, quelle taille dois-je choisir pour une chatte et ses 4 chatons svp ?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le Sofa 6 devrait convenir pour votre petite famille. Les dimensions internes sont de 45x28cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cecile
1 messages
cecile

Bonjour ,qu'elle taille pour un beagle de 9mois pour qu'il s'allonge complètement merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un beagle, le Sofa 8 devrait convenir. Si votre chien a l'habitude de dormir de tout son long, nous vous conseillons de mesurer sa longueur de dos pour déterminer la taille la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lea
1 messages
lea
bonjour j'ai un rottweiler, je voudrais savoir quelle taille il faudrait prendre ?
merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chien pour choisir une taille de panier adaptée.
Il faudra prendre la plus grande taille pour votre chien. Elle pourrait toutefois s'avérer petite (surtout si votre chien aime s'allonger de tout son long), cela dépend vraiment du gabarit
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chien pour choisir une taille de panier adaptée.
Il faudra prendre la plus grande taille pour votre chien. Elle pourrait toutefois s'avérer petite (surtout si votre chien aime s'allonger de tout son long), cela dépend vraiment du gabarit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Veronique
1 messages
veronique
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller pour la taille du panier pour un Bull Terrier ???? J'hésite avec le 8 ou le 10 merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 8 conviendra pour un bull-terrier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
céline
1 messages
céline
bonjour j'ai un berger australien de 6mois je ne sais pas quelle taille prendre sachant que ca sera pour plus tard aussi ?!!!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 10 est nécessaire pour votre berger australien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Samantha
3 messages
samantha
Bonsoir, j'ai une labrador de 8 mois, certes petit gabarit mais qui aime bien s'étendre. Est ce que vous pensez qu'une taille 10 suffit ou une taille 12 serait mieux ? Quand auriez vous de nouveau des tailles 12 svp ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 12 sera la plus adaptée. Elle est actuellement en cours de réapprovisionnement et sera disponible en fin de semaine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
1 messages
isabelle
Vendez vous uniquement la corbeille plastique
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La corbeille est également vendue seule :
https://www.zoomalia.com/animalerie/corbeille-siesta-deluxe-p-123.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
QUENTIN
2 messages
quentin
bonjour j'ai deux chiots bergers des Pyrénées âgés de 10 semaines, et je voudrais savoir quel taille de panier prendre pour les deux en sachant qu'ils vont grandir (chien de taille moyenne)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de choisir par avance la taille de panier la plus adaptée si vos chiots sont encore très jeunes. La taille 10 sera adaptée pour un berger de Pyrénées adulte de gabarit standard, les deux chiots prendront sans doute plaisir à y dormir ensemble pour le moment. Il faudra en revanche en acquérir un second dès qu'ils commenceront à grandir et à se sentir à l'étroit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
françoise
1 messages
françoise
bonjour quelle taille de panier pour un rottweiller j'ai commande taille 10 mais j'ai encore des doutes merci de votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 12 serait plus adaptée. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à mesurer votre chien. Sachant que les dimensions indiquées sont les dimensions extérieures.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
danielle
1 messages
danielle
bonjour, j hesite entre la taille 10 et 12 pour un golden
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille 12.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie
1 messages
marie
Bonjour, merci de m'indiquer la taille la plus adaptée pour un bichon maltais ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un sofa 4 devrait convenir pour un bichon maltais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne
1 messages
anne
Bonsoir, merci de m'indiquer la taille la plus adaptée pour un cocker anglais.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un Sofa 8 conviendra pour un cocker anglais. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à prendre les mesures de votre chien. Les dimensions indiquées sur la fiche produit étant des dimensions extérieures.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pauline
9 messages
pauline
Bonjour je souhaiterais savoir quelle taille il me faudrait pour une border collie ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un Sofa 10 ou 12 conviendra pour votre chien. Pour vous en assurer, n'hésitez pas à prendre les mesures de votre animal. Les dimensions indiquées sur la fiche produit étant des dimensions extérieures.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angélique
1 messages
angélique
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle taille me faudrait t-il pour un Dalmatien ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le Sofa 10 ou 12, suivant la taille de votre chien, conviendra. Nous vous recommandons de prendre les mesures (longueur de dos et hauteur au garrot) pour vous en assurer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
il faut prendre assez grand , j ai un teckel nain , c était un peu juste
Monique
1 messages
monique
quel model corbeille plastique et cousin sofa pour un bouledogue francais qui mesure 070cm de long
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le Sofa 6 pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marion
1 messages
marion
Bonjour , pour un Jack Russel quelle taille devrais je prendre ? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer la taille: SOFA'4 - 64 x 48 x h 25 cm



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lafraise
1 messages
lafraise
Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille serait la plus adaptée pour un cavalier king Charles ( env 11kg)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La Sofa 6 conviendra pour votre cavalier king charles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
thomas
1 messages
thomas
Bonjour,
je possède déjà ce panier, je souhaiterai juste acheter un autre coussin SOFA, sans le panier. Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coussin seul est disponible sur commande.
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-pour-sofa-motif-cities-p-31479.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MARTINE
1 messages
martine
Bonjour
Quelle taille pour une braque francaise
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 10 convienda.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Céline
7 messages
céline
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille de panier prendre pour une femelle Berger Blanc Suisse ?? pour le moment c'est un chiot de 2 mois et demi, mais je voudrai l'acheter pour plus tard.
Merci d'avance.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez prendre la taille 10.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, j'aimerais en commander un pour mon shih tzu de 4 kg, quelle taille me conseillez vous ? De plus j'en souhaiterais un pour mon cane corso, quelle taille ? Puis je trouver des jeux de housses séparément ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille Sofa 2 conviendra pour votre shi-tzu et la taille Sofa 12 pour votre cane corso.
Les coussins de rechange pour le modèle Cities ne sont pas disponibles pour le moment.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
florent
1 messages
florent
Bonjour.

Quelle taille conseillé vous pour un berger allemand?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 10 devrait convenir. Nous vous recommandons toutefois de prendre les mesures de votre animal afin de vous en assurer. Petite précision : les dimensions indiquées sont les dimensions totales.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Thibaut
1 messages
thibaut
Bonjour,
Avant de passer commande je souhaiterais m'assurer que le produits à bien la corbeille + le coussin de fournie
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a bien une corbeille en plastique et un coussin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte