Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquette Zoomalia Basic Complète Adulte

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yves
2 messages
yves
Bonsoir,
J'ai 2 Staffies et je serai intéressé par les croquettes Zoomalia Basic Complète Adulte mais je n'ai pas trouvé sur le site les rations journalières recommandées.
Je souhaiterais, si possible, avoir cette information, y-compris pour une chienne stérilisée.
Je vous en remercie par avance.
Nicolas
11 messages
nicolas
Bonjour,

Les rations journalières sont bien présentes au bas de la fiche produit.
Vous avez 3 rations différentes possibles (normal, actif, sportif).
Je reste à votre disposition si besoin,
Nicolas de Zoomalia
Yves
2 messages
yves
Merci Nicolas de votre réponse.
En effet,les rations journalières sont bien présentent sur votre site, mais n'apparaissent pas dans la consultation par votre application Google play.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte