Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Danger litière Tigerino Crystals

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Olivia
1 messages
olivia
Je souhaite vous informer de la dangerosité de la litière Tigerino Crystals, celle qui est agglomérante et dont les grains sont aussi fins que du sable. Des grains se sont mis dans l œil de mon chat! Provoquant une plaie de la cornée appelée ulcère cornéen. Il a fallu l opérer et lui coudre la 3ème paupière pendant 2 semaines pour que sa cornée guérisse. Cela a été très douloureux pour lui et à engagé des coûts véto assez important.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte