Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ecuelle en céramique - Zolia Hécate

98% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laetitia
2 messages
laetitia
Bonjour, non elle n'est pas compatible avec toutes sources de chaleur.
Emilie
2 messages
emilie
peut on mettre cette écuelle au micro onde? Je vois qu'il y a de la décoration doré, en quelle matière est ce fait ? N'est pas nocif ?
Florence
1 messages
florence
Non elle ne va pas au micro-ondes, j'ai fait l'erreur d'essayer et le doré est métallique et provoque des étincelles.
PATRICK
1 messages
patrick
Effectivement, il ne faut pas la mettre au micro-onde, la couleur dorée me semble métallique. Toutefois je trouve cette écuelle très bien, je ne l'utilise pas forcément à tire d'écuelle, voir dessous de pot, ou parfois quelques croquettes ou pâté pour mon chat, etc ..............
Lea
1 messages
lea
Je confirme, le doré de l’écuelle fait des étincelles dans le micro-onde

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte