Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Entente chiots bouvier bernois et chats

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie
1 messages
marie
Bonjour à tous et toutes je suis toute nouvelle sur le forum et ne connaît pas très bien le concept.... vraiment désolée.... bon présentations faites je songe à adopter un petit bouvier bernois venu d une famille aimante avec des enfants.... l adoption ne se ferait que d ici fin septembre début août car ils viennent tout juste de naître.... j en viens à mon ou plutôt mes inquiétudes j espère vraiment que les animaux s entendront entre eux mes 3 chats ayant chacun leur caractère....de plus je travaille à l hôpital mais j aurais toujours du temps dans la journée pour m occuper de ma grosse boule de piol.... quelqu un dans la même situation que moi aurait pu me partager son expérience ??? Ça serait vraiment génial !!!! Belle soirée à vous
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , j'ai bien lue votre message . Pour ma part , nous avons adopté ma petite chienne CKC avant d'avoir nos deux chats , mais à leur arrivées tout c'est très bien passé , puisqu'elle était indifférente envers eux . Je vous conseille , avant l'arrivée de votre chiot de mettre un diffuseur Feliway pour apaiser les chats ainsi que de mettre des olives vertes fraiche à quelques endroits , cela les apaisera . Il y a également les fleurs de Bach qui sont très utiles contre le stress ( voir sur le site) . Il faut prendre toute les précautions possibles . Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte