Impossible de supprimer son compte
7 réponses
2 messages
charles

Bonjour,
Désirant supprimer mon compte, j'ai été confronté au fait qu'il est impossible de supprimer son compte : il n'y a aucun formulaire dans la rubrique "Supprimer mon compte" dans "nous contacter", pas un courriel, rien où cliquer pour demander la suppression.
Je tente donc ma chance ici : si quelqu'un le sait, comment supprimer son compte ? Merci !
Désirant supprimer mon compte, j'ai été confronté au fait qu'il est impossible de supprimer son compte : il n'y a aucun formulaire dans la rubrique "Supprimer mon compte" dans "nous contacter", pas un courriel, rien où cliquer pour demander la suppression.
Je tente donc ma chance ici : si quelqu'un le sait, comment supprimer son compte ? Merci !
3 messages
nathalie

Bonjour
Vous pouvez effectuer la suppression de votre compte par le biais de votre compte client
- Mon compte
- Service client
- Compte client
- Supprimer mon compte.
Je vous souhaite une belle après midi.
Nathalie de Zoomalia
Vous pouvez effectuer la suppression de votre compte par le biais de votre compte client
- Mon compte
- Service client
- Compte client
- Supprimer mon compte.
Je vous souhaite une belle après midi.
Nathalie de Zoomalia
2 messages
charles

Bonjour,
Merci, mais comme écrit, j'avais évidemment déjà fait tout cela par moi-même. Cela m'a mené à :
"Supprimer mon compte
Vous souhaitez que nous supprimions votre compte client Zoomalia, nous prenons en compte votre demande pour l'adresse mail avec laquelle vous venez de vous identifier.
Avant toute suppression nous vous conseillons de télécharger vos factures (cliquez ici pour vous y rendre).
Si vous souhaitez conserver votre compte mais ne plus recevoir d'offres commerciales de notre part rendez-vous simplement dans la rubrique Mes informations, Recevoir par e-mail et SMS les offres commerciales. (cliquez ici pour vous y rendre).
Nous vous remercions de votre confiance.".
Sauf qu'il n'y a rien de plus, pas de formulaire ou de touche supplémentaire de demande de validation de la suppression, ce qui est illégal.
Merci, mais comme écrit, j'avais évidemment déjà fait tout cela par moi-même. Cela m'a mené à :
"Supprimer mon compte
Vous souhaitez que nous supprimions votre compte client Zoomalia, nous prenons en compte votre demande pour l'adresse mail avec laquelle vous venez de vous identifier.
Avant toute suppression nous vous conseillons de télécharger vos factures (cliquez ici pour vous y rendre).
Si vous souhaitez conserver votre compte mais ne plus recevoir d'offres commerciales de notre part rendez-vous simplement dans la rubrique Mes informations, Recevoir par e-mail et SMS les offres commerciales. (cliquez ici pour vous y rendre).
Nous vous remercions de votre confiance.".
Sauf qu'il n'y a rien de plus, pas de formulaire ou de touche supplémentaire de demande de validation de la suppression, ce qui est illégal.
1 messages
camille

pareil je ne parviens pas à supprimer mon compte, merci de nous indiquer clairement la marche à suivre avant signalement a la CNIL
441 messages
zoomalia

Pourriez vous me communiquer l'adresse mail associée au compte client ?
Merci
belle journée à vous.
Merci
belle journée à vous.
441 messages
zoomalia

Bonjour,
Je suis navrée que vous n'ayez pu supprimer votre compte.
Nous avons rencontré une anomalie, veuillez nous en excuser.
Vous pouvez retrouver la marche à suivre afin de supprimer votre compte sur le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Ensuite il vous suffit de cliquer sur "Compte client" et de suivre les étapes.
Pour la suppression de compte envoyez nous votre demande depuis l'adresse mail de votre compte Zoomalia à [email protected].
En vous souhaitant une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée que vous n'ayez pu supprimer votre compte.
Nous avons rencontré une anomalie, veuillez nous en excuser.
Vous pouvez retrouver la marche à suivre afin de supprimer votre compte sur le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Ensuite il vous suffit de cliquer sur "Compte client" et de suivre les étapes.
Pour la suppression de compte envoyez nous votre demande depuis l'adresse mail de votre compte Zoomalia à [email protected].
En vous souhaitant une bonne journée.
Coralie de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Jean-Michel,
Je suis navrée que le lien ne fonctionne pas. Après vérification, celui-ci semble opérationnel.
Afin de vous aider, je vous invite à nous contacter au 05 54 54 00 24.
Mes collègues pourront vous aider à demander la suppression de votre compte.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée que le lien ne fonctionne pas. Après vérification, celui-ci semble opérationnel.
Afin de vous aider, je vous invite à nous contacter au 05 54 54 00 24.
Mes collègues pourront vous aider à demander la suppression de votre compte.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Eric,
Depuis le forum, nous ne pouvons pas retrouver votre compte ni vous aider directement.
Je vous invite à nous contacter au 05 54 54 00 24 ou à nous envoyer votre demande depuis l'adresse mail associée à votre compte Zoomalia à [email protected].
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Depuis le forum, nous ne pouvons pas retrouver votre compte ni vous aider directement.
Je vous invite à nous contacter au 05 54 54 00 24 ou à nous envoyer votre demande depuis l'adresse mail associée à votre compte Zoomalia à [email protected].
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia