Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Impossible de supprimer son compte

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Charles
2 messages
charles
Bonjour,

Désirant supprimer mon compte, j'ai été confronté au fait qu'il est impossible de supprimer son compte : il n'y a aucun formulaire dans la rubrique "Supprimer mon compte" dans "nous contacter", pas un courriel, rien où cliquer pour demander la suppression.

Je tente donc ma chance ici : si quelqu'un le sait, comment supprimer son compte ? Merci !
nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour
Vous pouvez effectuer la suppression de votre compte par le biais de votre compte client
- Mon compte
- Service client
- Compte client
- Supprimer mon compte.

Je vous souhaite une belle après midi.

Nathalie de Zoomalia
Charles
2 messages
charles
Bonjour,

Merci, mais comme écrit, j'avais évidemment déjà fait tout cela par moi-même. Cela m'a mené à :

"Supprimer mon compte
Vous souhaitez que nous supprimions votre compte client Zoomalia, nous prenons en compte votre demande pour l'adresse mail avec laquelle vous venez de vous identifier.

Avant toute suppression nous vous conseillons de télécharger vos factures (cliquez ici pour vous y rendre).

Si vous souhaitez conserver votre compte mais ne plus recevoir d'offres commerciales de notre part rendez-vous simplement dans la rubrique Mes informations, Recevoir par e-mail et SMS les offres commerciales. (cliquez ici pour vous y rendre).

Nous vous remercions de votre confiance.".

Sauf qu'il n'y a rien de plus, pas de formulaire ou de touche supplémentaire de demande de validation de la suppression, ce qui est illégal.
Camille
1 messages
camille
pareil je ne parviens pas à supprimer mon compte, merci de nous indiquer clairement la marche à suivre avant signalement a la CNIL
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Pourriez vous me communiquer l'adresse mail associée au compte client ?
Merci
belle journée à vous.
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour,
Je suis navrée que vous n'ayez pu supprimer votre compte.
Nous avons rencontré une anomalie, veuillez nous en excuser.
Vous pouvez retrouver la marche à suivre afin de supprimer votre compte sur le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Ensuite il vous suffit de cliquer sur "Compte client" et de suivre les étapes.
Pour la suppression de compte envoyez nous votre demande depuis l'adresse mail de votre compte Zoomalia à [email protected].
En vous souhaitant une bonne journée.
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte