Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Informations anti puce

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angélique
2 messages
angélique
Bonjour.
J aimerais en pipette advantage pour mon chat.Mais comment sa ce passe car il fait 10kg ?
Merci
Prénom
6 messages
prénom
C'est un Maine coon ?
Angélique
2 messages
angélique
Alors non ce n est pas un maine coin..J ai jamais su vraiment la race , le véto à mis juste race européenne.il a pas chercher à en savoir plus.je l avais trouver dehors bébé.aujourdhui il a 11 ans.
On va pas ce cacher , il est en surpoids mais il est grand...c est un pépère , on le stimule un peu mais non il aime ses siestes..
Merci
Prénom
6 messages
prénom
Il a bien raison d'aimer manger et d'aimer faire la sieste. A partire d'un certain age on a le droit de se laisser aller aux plaisirs couppables :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte