Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lit de camp pour Chien Zolia Camper

87% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cécile
1 messages
cécile
Bonjour existe t il des toiles de rechange ?
Guillaume
1 messages
guillaume
Ce lit me sert pour ma chienne de 27kgs qui est particulièrement brute et néanmoins depuis un mois tout tient bien y compris la toile. Utilisé uniquement en intérieur.
patrick
1 messages
patrick
Bonjour.
J'ai acheté ce lit pour mon chien il y a 15 jours.Mon chien pése 27 kilos et la toile est déjà déchirée.
Je voulais savoir si la toile peut étre vendue séparemment.
Merci.
MELANIE
1 messages
melanie
J'ai acheté ce lit pour un Golden (33kg) il y a environ 2 mois et idem la toile c'est déchiré au bout d'à peine trois semaines.... est-ce vraiment solide ?
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour,

J'ai déjà acheté ce lit de camp, grand format et je souhaiterais savoir s'il est possible de commander uniquement la toile.
MercI.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte