Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

livraison de croquettes

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
catherine
1 messages
catherine
pourriez vous repondre a mes questions en ce qui concerne ma commande de croquettes qui date du 25 mai?? pas de nouvelles le suivi ne marche pas!! pas serieux du tout votre societe je ne suis pas prete de recommander chez vous!! en plus au telephone ca ne repond pas!!
Me SCHAFER
Zoomalia
163 messages
zoomalia
Bonjour Catherine,
Je vous remercie de nous avoir contacté.
Grâce à votre message, j'ai pu accéder à votre dossier.
J'ai donc ouvert une enquête auprès du transporteur et de notre service logistique afin de géolocaliser votre colis.
Je vous ai envoyé un mail explicatif en parallèle.
Nous restons en contact, à bientôt.
Amandine de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte