Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette avec filtre Zolux Cathy Easy Clean - Plusieurs coloris

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
bonjour, je cherche les recharges de filtres à charbon pour cette maison de toilette Cathy easy clean, pouvez-vous m'aider?????
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est disponible sur commande, n'hésitez pas à le commander pour le recevoir dans les meilleurs délais.
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-de-rechange-pour-maison-de-toilette-p-4073.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Steffie
1 messages
steffie
Bonjour, Pouvez-vous confirmer les dimensions 56x40X40 ?
car la même caisse en bleu est en 56x36x40. Est-elle vraiment plus large ?
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sont les mêmes maisons de toilette, seul le coloris est différent. Les dimensions sont 56 x 36 X 40cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Quel dimension de sac à litière pour la maison de toilettes Cathy easy clean ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de sacs spécialement conçus pour cette maison de toilette. Toutefois la référence 29752 s'adapte à cette litière.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte