Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Muselière Julius-K9, peau de buffle

96% des clients

recommandent ce produit

29 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Charlène
1 messages
charlène
Bonjour j'aimerais prendre la muselière "Julius-K9, peau de buffle" pour mon dalmatien mais j'hésite sur la taille.
J'aimerais savoir à quoi correspond "sangle du nez" exactement pour vous ?
J'ai fait les mesures suivantes pour mon chien :
- longueur du museau : 12 cm
- tour du museau : 30 cm
- longueur de la tête : 27 cm
- tour du cou : 48 cm
- largeur museau : 12 cm
- hauteur museau : 10 cm

Pouvez-vous svp m'orienter vers la bonne taille ?

Merci d'avance,
Bien cordialement
Vélia
1 messages
vélia
Bonjour, je souhaite savoir quel est la longueur de sangle "tout de cou" pour la muselière. Merci
Mon chien, un berger croisé beauceron à pour dimensions : tour de museau 33 cm, longueur museau (tout le tour de bas " menton" en haut du nez 28, tour de sangle d'attache jusqu'à derrière les oreilles 50 cm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L/Xl sera la plus adaptée pour votre chien. La sangle d'attache est réglable.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cecile
1 messages
cecile
Bonjour, j'ai un croisé dogo canario croisé avec un staff . Il a un tour de museau de 32/33 cm et longeur du museau en partant des yeux est de 11/12 cm.
Par contre il a une machoire large et un museau court.
Cette museliere convient elle pour les molosses et si oui quelle taille je dois prendre? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 56442 devrait convenir à votre chien. Cette taille convient à des chiens de type Rottweiler dont le museau est assez court.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nathalie
1 messages
nathalie
Bonsoir, ma labrador a de l'atopie et mange des crottes de chats dans le jardin. A notre grand regret il va falloir lui mettre une muselière quand elle se promène. Merci de bien vouloir me dire si cette muselière sera adaptée. Voici les dimensions tour de museau 30cm, longueur du museau 11cm et tour de cou 54cm. Je vous en remercie par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille L/XL conviendra pour votre chienne (réf 56440).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alain
1 messages
alain
Bonjour, j'ai un jack russel de 12 kg: tour du museau 23 cm tour du cou 37 cm, longueur museau 8 cm, longueur tête 17 cm; quelle muselière Julius-K9 dois-je commander? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S-M devrait convenir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
1 messages
patricia
bonjour,
J'ai une chienne malinois de 7 mois qui pèse 25 kg. Je serais intéressée par la muselière Julius-K9, quelle taille dois-je prendre ?, son tour de museau est de 25/26 cm et la longueur de 10 cm. Est-ce que avec cette muselière le chien peut aboyer et boire ?
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la taille L/XL pour votre malinois.
Le chien pourra aboyer mais il faudra enlever la muselière pour q'il puisse boire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
méline
2 messages
méline
Bonjour,
J'ai un malinois qui fais 24 cm de tour de museau , quel taille je dois prendre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La taille M conviendra pour votre malinois.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
méline
2 messages
méline
Bonjour
J'ai un malinois de 1 ans , son tour de museau est de 24 cm et longueur 10 cm , quel taille je dois prendre svp ?
merci
CHANTAL
2 messages
chantal
bonjour, pouvez-vous me dire quelle taille je dois prendre pour mon doberman de 1 an qui a 27 cm de circonférence de museau
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M conviendra pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CHANTAL
2 messages
chantal
quelle taille dois je prendre pour mon doberman de 1 an qui a un tour de museau de 27 cm , merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M conviendra pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sylvie
1 messages
sylvie
bonjour quelle museliere julius K9 POUR MON berger allemand tour de museau 29 cm
merci :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la taille L, réf 56440.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patricia
2 messages
patricia
bonjour
je souhaiterai savoir si cette muselière irais à un pinscher moyen qui a une circonférence de museau de 21cm que fermé ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S/M sera adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patricia
2 messages
patricia
Bonjour je voudrai savoir si cette museliere est adapté pour un pinscher moyen qui a une circonférence de museau de 20 cm queule fermé ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S/M conviendra pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ludivine
1 messages
ludivine
Bonjour je souhaiterais savoir si la muselière irais a mon boxer de deux ans . Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faudra mesurer la taille du museau de votre chien et vous référer aux différentes informations concernant les tailles proposer.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
2 messages
audrey
bonjour,

je souhaiterais commander ce produit pour ma dalmatienne, quel taille dois je commander ?
La taille de son tour de museau est de 26cm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille M


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
REMY
1 messages
remy
Bonjour .Je souhaiterai faire l'achat de ce style de muselière pour ma chienne Beaucerone de 4 ans .Quelle taille dois-je vous commander ,svp?
Dans l'attente de votre réponse ,veuillez recevoir Madame ,Monsieur mes salutations les meilleures .
RD
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour connaître la taille a acheter vous devez prendre les mesures de votre animal


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte