Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit NUTRIVET Appetine Complément alimentaire pour chien et chat à l'appétit difficile

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
patricia
6 messages
patricia
aller hop ... 98% de graisse de poulet et vous pensez que cela va résoudre le problème ; mais je rêve !!!
Claudie
1 messages
claudie
Bonjour,
Faut-il mettre le flacon d'appetine au frigo après ouverture : rien n'est indiqué sur le flacon à ce sujet.
Marie
1 messages
marie
Je pense que c'est mieux pour la conservation, cela dit il se fige au frigo, ce qui le rend plus difficile à sortir de la bouteille et à doser. Du coup je laisse la grosse bouteille au frigo et je garde tjs un petit flacon avec qques doses à température ambiante.
MARIE-FRANCE
1 messages
marie-france
Bonjour,
Je met au frigo après ouverture (il se conservera plus longtemps), car il contient du bouillon de poulet.
Je le sort un peu avant pour qu'il ramolisse.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte