Question, discussions produit OWNAT PRIME Grain Free Adult sans céréales au poulet & dinde pour chien adulte
93% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
1 messages
melanie

Bonjour,
Connaissez-vous la température de cuisson des aliments?
Connaissez-vous la température de cuisson des aliments?
1 messages
alicia

Bonjour, elles sont si je ne me trompe pas cuite à froid, pour une meilleure qualité de produit.
1 messages
dominique

S'agissant de croquettes, je ne vois pas la nécessité de les cuire ou réchauffer. Elles sont donc données sans modification en veillant à ce que l'animal dispose de suffisamment d'eau fraîche en complément.
4 messages
noémie

Pfff
1 messages
elodie

Je ne pense pas qu'ils le mentionne, même sur le site fournisseur, il faudrait je pense les contacter directement (très souvent les fabricants de croquettes restent flous sur de nombreux éléments fondamentaux, et si ils répondent clairement c'est bon signe) en tout cas ça fait plaisir de lire des personnes sensibles à ces questions :)
4 messages
noémie

oui elle sont bien cuites à basse température selon le procédé slow cooking. pour ma part je les réhydrate le soir et les donne sèches le matin à mes deux chiens
4 messages
noémie

bonjour, je donne ces croquettes a mes deux chiens après avoir passé beaucoup de temps a comparer bon nombre de croquettes car je m'interessse de près a ce que je mets dans la gamelles de mes loulous. Ownat est une bonne marque et transparente sur les compo, l'origine des aliments les constituants, le taux de glucides ...et aussi leur procédé de fabrication, on trouve l'info sur leur site, c'est bien de la cuisson a basse température. c'est assez important de souligner leur transparence car effectivement tous ne le font pas... attention aux glucides cachés...
1 messages
adelia

bonjour ,
En vue de la présence de poisons dans la compositions des croquettes je voulais savoir si le poissons était sauvage ou d'élevage (si il est sauvage , le faire apparaitre sur la liste d'ingrédient/composition serais utile a savoir pour des chien positif au MDR1 par exemple).
Merci d'avance.
En vue de la présence de poisons dans la compositions des croquettes je voulais savoir si le poissons était sauvage ou d'élevage (si il est sauvage , le faire apparaitre sur la liste d'ingrédient/composition serais utile a savoir pour des chien positif au MDR1 par exemple).
Merci d'avance.