Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier de transport aspect rotin Curver

100% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FRANCOISE
2 messages
francoise
Bonjour.
Quel poids peut supporter ce panier ? Mon chat fait 5 kgs. Quelles sont les dimensions de ce panier ? Merci
Françoise
Raphael
2 messages
raphael
Bonjour,
Est-ce que cette caisse peut contenir et supporter un maine coon de 10 Kg ?
Merci de votre retour.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce panier sera trop petit pour votre Maine coon.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ISABELLE
1 messages
isabelle
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller sur quel coussin je peux mettre dans la caisse de transport. merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons ce lien par exemple

https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-pour-chat-douillet-et-reversible-p-9899.html


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
ANDREE
2 messages
andree
BONJOUR, ce jour je vous retourne les caisses de transports touring de luxe et par contre je me propose d'acheter le panier à chat façon rotin , je voulais savoir comment s'ouvre le panier? est ce que l'on peut enlever le dessus du panier complètement? et, si oui comment est tenu ce dessus de panier? y a t'il un vérouillage?? merci j'attends votre réponse pour commander. bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que le couvercle s'enlève entièrement. Le fond du couvercle tient grâce à des rebords qui se glissent dans des encoches prévues à cet effet.
L'avant du couvercle se fixe à l'aide d'une fermeture (photo 2).

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
ANTHONY
1 messages
anthony
Bonjour,

Je viens de passer une commande et j aimerais ommander les toilettes pour chats curver de la même gamme que le panier de transport que je viens de commander.
Je l ai vu sur d autre site conçurent mais je préfère commander chez vous ! Est ce possible ?
De plus j ai besoin également de commander les croquettes spécial sphynx de royal canin mais elles sont pas référencé chez vous ???

Merci d avance

Bien à vous

ANTHONY.P
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les toilettes pour chat de cette même gamme ne sont actuellement plus disponibles chez notre fournisseurs.
Nous vous invitons à consulter régulièrement la fiche produit pour en vérifier la disponibilité.
Concernant les croquettes Royal Canin Sphinx, nous allons faire le nécessaire afin de vous les proposer sur le site très rapidement.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte