Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Petite question

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
synthia
1 messages
synthia
J’ai un furet mâle d’un an presque, il n’est pas encore implanté ou castré, les odeurs seront-elles neutralisés ? À quelle fréquence dois je changé le tapis plus ou moins en sachant qu’il va toujours dans le même coin mais une fois une litière en plastique pour avoir plus facile de changer régulièrement monsieur ne deigne pas vouloir y faire ces besoins ? Merci d’avance
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , ce qui est sure c'est qu'une fois que votre furet sera castré , la forte odeur des males diminue toujours . Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte