Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Points de fidélité

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
KATIA
5 messages
katia
Bonjour, Où puis-je trouver la "donation" de mes points acquis à votre cause de vos offrandes envers les associations d'animaux? Merci
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Katia,
Je suis navrée mais pour le moment il n'est pas possible de faire don de vos points fidélités acquis à une association.
Toutefois, sachez que pour chaque commande validée sur notre site nous reversons un repas à une association ou un refuge pour animaux.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande ou question.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte