Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit QUALITY SENS Mini Adult Sans Céréales pour Chien de petite taille

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SYLVIE
1 messages
sylvie
Bonjour,
Personnellement j'ai 2 Yorkshire j'achète 1 lot de 2x7 kg ainsi j'en ai pour au moins 4 mois et elles se conservent très bien dans leur sac d'origine.
Cordialement
Sylvie.
Laura
2 messages
laura
Bonjour,
Je suis intéressée par le très bon rapport nutritionnel des croquettes Quality Sens Adult Mini Sans Céréales.
Cependant, le format de 7kg ne permet pas une conservation optimale pour mon chien, qui ne peut en manger autant en 1 mois, durée au-delà duquel elles peuvent se dégrader.
Le format en 3kg sera-t-il prochainement de retour ? Je l'espère, autrement je devrais m'orienter vers d'autres croquettes, mais leur qualité les avaient mis dans mon premier choix.
Et pouvez-vous également préciser la quantité recommandée de croquettes par tranche de poids de l'animal s'il-vous-plait?
Merci,
Laura
jeannine
2 messages
jeannine
Bonjour
J'ai une petite chienne qui vient d'avoir 14 ans. Je lui ai toujours donné une nourriture faite maison. Je voudrais savoir si pendant les vacances (l'alimentation maison n'est pas toujours pratique selon l'endroit où on se trouve) je peux lui donner des croquettes quality sens sans céréales petit chien adulte. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait lui donner ces croquettes lors des vacances si cela est plus pratique. A condition d'habituer progressivement votre chienne à ce type de nourriture car le passage brutal de la ration ménagère aux croquettes perturberait fortement son système digestif.
Une transition progressive est vraiment nécessaire pour tout changement d'alimentation.
Dans votre cas, l'idéal serait de mélanger les croquettes à sa ration ménagère tout au long de l'année et de faire ensuite deux repas : un de croquettes et une ration ménagère. Ainsi, une fois en vacances, vous pourrez la laisser aux croquettes seules.
Vu l'âge avancé de votre chienne, il est indispensable de respecter cette transition et qu'elle soit la plus longue et la plus progressive possible, surtout au début.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour, allez vous refaire bientôt votre offre de lots. Et sinon dans le descriptif vous marqué que les croquettes existe en sac de 1kg 3kg et 7 kg mais je n ai pas vu de dernier est ce normal.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le conditionnement de 7kg est à nouveau disponible. Il est également proposé en lot de 2 sacs au prix unitaire de 32.99€.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sophia
1 messages
sophia
Bonjour,
à quand des sac en format 10Kg?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce format de croquettes n'existe pas pour le moment, nous n'avons pas d'information concernant un nouveau format 10kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte