Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Renseignements

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maeva
2 messages
maeva
Bonjour,
J’ai acheté il y a deux ans un distributeur automatique Zolia comme sur votre site et le moteur commence vraiment à être fatiguer.
Sur le site où je l’ai acheté il n’y avait pas de garantie. Est-ce le cas sur votre site sur ce produit ?
Si oui, Comment cela fonctionne en cas de besoin ?
Merci d’avance,
Maeva
Zoomalia
163 messages
zoomalia
Bonjour Maeva,
Etes-vous sur de ne pas avoir acheté votre distributeur automatique Zolia sur notre site?
Dans ce cas, je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse effectuer des vérifications.
En effet, la marque Zolia est une marque exclusive Zoomalia et nos articles sont vendus uniquement sur notre site ou dans nos magasins avec une garantie de 2 ans.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia

Maeva
2 messages
maeva
Bonjour,

Je viens de vérifier c’est le même design mais pas la même marque.
Mais c’est rassurant de savoir qu’il y a une garantie vu que je vais devoir changer de produit.

Merci beaucoup,
Bonne journée
Maeva
Zoomalia
163 messages
zoomalia
Bonjour Maeva,
Je reste à votre disposition pour toute autre demande ou question ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte