Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary Diet Dog Cardiac EC26

97% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
1 messages
nathalie
Moi j ai une York de 8 ans cela fais 3 mois qu elle les mange et effectivement un peu grosse (taille 1 centime) par rapport à ses anciennes croquettes... donc au début un peu désorientée mais je les ai arroser d eau tiède légèrement et j ai ajouter des MINIS bouts de Pomme mélangés dans les croquettes (elle adore la pomme) et elle les a mangé et depuis tout va bien et elle les mange sans problème avec ou sans pomme ... et les adore :)
FREDERIC
1 messages
frederic
Il ne les mange pas… Ou trop grosses, ou pas bonnes. Difficile de savoir.
Nathalie
4 messages
nathalie
Bonjour
Est ce que ces croquettes sont pas trop grosse pour un chihuahua ?
Merci
Astrid
1 messages
astrid
Elles risquent d'être un peu grosse pour un petit chihuahua... ceci dit, il devra à coup sûr les croqué pour les manger, ce qui n'est pas plus mal...
Si mes souvenirs sont bons, elles font à peu près la taille d'une pièce de 1 centime
MARIE
2 messages
marie
Elles font effectivement la taille d'une pièce de 1 centime, ce n'est pas très gros mais pour un chiwawa je ne sais pas, sinon pourquoi pas les humidifier un peu...
christophe
1 messages
christophe
Non pas du tout je les donnent a mon chihuahua cardiaque et elles les avalent même sans les croquer et c'est pas une blague. Elle saute dessus . Bon en même temps elle ai au régime car trop de poid et pas bon pour le coeur
Annonciade
1 messages
annonciade
Mon Yorkshire les mange sans aucun problème.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte