Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Sang urine ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Célia
1 messages
célia
Bonjour,
Voici la situation :
A la maison nous avons deux chattes. Une d’entre elles, je ne sais pas laquelle, laisse quelques gouttes d’urine toujours au même endroit de la maison. J’ai l’impression qu’elle marque son territoire… je ne sais pas ! Ces gouttes qui deviennent donc tâches sont de couleur marron. Ce matin, à côté de leur litière il y avait une petite flaque rosée. Il n’y aucune trace de sang dans la litière par contre… et ce n’est pas tout le temps que ça arrive. Pour les « quelques gouttes » je me suis aperçue que dès que j’avais nettoyé elle y revenait pour les refaire… Bref incompréhensible. La question est : dois-je vraiment m’inquiéter ou ai-je raison de penser qu’elle marque son territoire ?

Merci pour votre aide !
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , pour plus de précaution personnellement j'appellerais un véto , car on ne sait pas ce que le chat cache (maladie ou autres ....) .Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte