Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SCHESIR Pâtée Naturelle avec Petits Légumes 285g pour Chien Adulte - 6 Saveurs au Choix

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour, j’achète depuis 9 ans des boîtes schesir de 285 gr et je voulais vous signaler que depuis environ 3 ans, elles ont changé de composition. Beaucoup plus humide, pour celles à base de poulet: moins de filets et plus d’abats.
A noter que vos photos correspondent aux boîtes anciennes. Les nouvelles indiquent la mention
« in jelly » à mon avis la qualité a baissé mais ma chienne de 10 ans l’apprécie toujours autant. Cela reste un bon produit.
Lucien
1 messages
lucien
Moi aussi j'achete Schesir poulet depuis 9 ans, et c'est vrai depuis un an beaucoup moins de poulet et beaucoup de gesiers, mais parfois dans certaine boite il y a beaucoup de riz épais. Mais je continue dans acheter environ 60 par mois, car mes deux chiens les adorent, mais cela est dommage que la qualité à changer et que cela soit plus cher.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte