Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Tapis chauffant niche extérieur chien

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
 ANNE-MARIE
3 messages
anne-marie
Bonjour, comment faire pour brancher en toute sécurité le tapis chauffant lorsque la niche est à l'extérieur et loin d'une prise électrique a l'intérieur de la maison
Nathalie
4 messages
nathalie
Bonjour,
Niche à l'extérieur ... OK et en plus loin d'une prise électrique... ok...
Hormis rapprocher la niche de la prise et/ou installer une autre prise prés de la niche (et se renseigner sur la sécurité en cas de pluie... eau et électricité ne faisant pas bon ménage... si aucune des solutions vous convient préférez peut -être une bonne couette douillette et bien chaude à mettre dans la niche de votre (ou vos) loulou :)
 ANNE-MARIE
3 messages
anne-marie
Bonsoir, Merci pour votre répons. En faite, mon chien Pongo, croisé labrador berger malinois n'aime pas rester dehors, alors, j'ai acheté une très grande cage que j'ai mis dans une pièce à l'intérieur de ma maison, et, le soir, Pongo y va sans faire de résistance car il s'y sent en sécurité et mon canapé avec ses coussins aussi. Le matin, j'ai le droit à une belle fête de retrouvaille que Pongo exprime et je suis complice aussi. Et voilà, tout fini bien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte