Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis de litière pour chat Zolia Gris

81% des clients

recommandent ce produit

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-helene
2 messages
marie-helene
Le tapis adhère au sol mais comme l'ont dit certains il est trop petit et mon chat le gratte en sortant de sa litière et du coup le relevé et par conséquent il y a un peu de litière autour du tapis.... Mais c'est mieux que rien.
Emilie
1 messages
emilie
Je recommande plutôt un tapis qui permet de collecter la litière avec une deuxième partie en dessous permettant de collecter les grains dz litière et ouverture pour la collecter et soit la jeter ou la remettre dans le bac. Acheté sur autre site car pas trouvé ici
JEREMY
1 messages
jeremy
Zoomalia est une catastrophe en terme de produit et de livraison
Marguerite
1 messages
marguerite
Aucun problème avec Zoomalia - Livraison des produits rapides et produits au TOP.
Manon
4 messages
manon
En terme de livraison zoomalia est très rapide je n’es jamais été déçue
Patricia
3 messages
patricia
Je n'ai jamais eu aucun soucis de livraisons avec Zoomalia, que ça soit en point relais ou à domicile. Ils sont ponctuels, et zéro casse.
Le tapis est un peu petit je trouve, mais adhère bien au sol et nettoie bien les pattes de mon chat.
sabine
1 messages
sabine
J'adore ce tapis, pratique et j'aime bien cette image de les voirs sur le tapis en sortant de la litière, on a l'impression qu'ils essuyent les pâtes.
Manon
4 messages
manon
Bonjour moi il tenais bien au sol le problème c’est qu’il était trop petit
Christine
20 messages
christine
Ce tapis adhère bien au sol ?
Tatiana
2 messages
tatiana
Bonjour. Il est posé sur du parquet et le chat le soulève à chaque fois qu'il gratte le sol. Il n'adhère pas spécialement je trouve
MARTINE
5 messages
martine
Il adhère sur le sol gerflex par contre il n 'est pas très grand il peut passer à la machine qd il est sale je l'ai eu avc les points il est de bonne qualité
Ameline
1 messages
ameline
perso je l'ai eu gratuitement avec mes points et il bouge pas le seul soucis c'est la taille il est TRÈS petit, ça sera adapté à une petite litière. ;)
stephanie
2 messages
stephanie
il bouge dès que les chats courrent!
Sofia
1 messages
sofia
Si vous avez un chat comme le mien, le tapis ne servira à rien. Mon chat jouait avec, et le bougeait constamment, j’ai du le retirer.
Marine
1 messages
marine
Sur le carrelage oui
Raphaëlle
2 messages
raphaëlle
Le tapis adhère assez bien sur le carrelage mais il n'est pas très grand. Et si vous avez un chat très gratteur comme le mien, qui essaie de ramener dans sa caisse tous les grains de litière qu'il a projetés dehors (caisse pourtant fermée), il finit par rentrer le tapis dans la caisse et recouvre ses besoins avec. Amusant mais totalement inefficace du coup côté propreté. J'ai fini par le retirer et tant pis, il faut passer l'aspirateur plus souvent.
Lydie
3 messages
lydie
Pas spécialement, trop petit et pas du tout pratique à nettoyer quotidiennement.
MYRIAM
1 messages
myriam
J'en suis parfaitement satisfaite, ainsi mes 2 chats ne répandent plus des graines de litières partout... Sur le carrelage, il adhère parfaitement.
Marie-Laure
2 messages
marie-laure
Bonjour , moi j'ai ce tapis, perso je le trouve top car il est facile d'entretien, je trouve qu' il adhère bien au sol, après je le positionne de façon à que le bord droit soit sous le bac à litière.
Marie-Noëlle
2 messages
marie-noëlle
le tapis adhère bien au sol
Christine
20 messages
christine
Christine
20 messages
christine
Merci, c'est bien ce qui me semblait.
Christine
20 messages
christine
Merci à vous tous pour vos réponses.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte