Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis éducation chiot par 30 - plusieurs tailles

86% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angélique
9 messages
angélique
Bonjour. J'aimerais savoir si ce produit à des scotch en dessous pour le maintenir au sol? Merci d'avance !
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour, moi j'ai fait l'acquisition du support dans lequel clipser les tapis : https://www.zoomalia.com/animalerie/set-d-education-pour-chiot-p-29664.html . C'est plus pratique et comme ça mon chien n'est pas tenté de jouer avec le tapis et te faire des confettis .

Anne-Claire
2 messages
anne-claire
Bonjour Angélique, ces tapis ne disposent pas de système de fixation (pas de scotch). Inconvénient : peut vite devenir tentant (grignotage/jeu) Point positif : très bonne protection. Je tapissais le fond du parc pour ma chienne.
Bonne journée et bel accueil pour votre chiot !
sandrine
1 messages
sandrine
bonjour
non il n'y a pas de quoi maintenir le tapis par dessous , et ces bien dommage . Car nous elle se l'emmène partout donc...... je nettoie . Mais sinon ces vraiment un bon produit
Veronique
1 messages
veronique
Ma réponse les tapis sont top juste les scotchés en dessus pour éviter que les chiots s amuse avec
Stéphane
2 messages
stéphane
Bonjour,
Je crois que c'est Sophie qui parle que s'est mieux de le clipser avec le set d'éducation.
J'aurais voulu savoir lequel sait.
Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte