Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Terre de diatomée IAKO

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Virginie
1 messages
virginie
Bonsoir,

J'ai lu sur le net que l'on pouvait mettre de la poudre de diatomée directement sur le pelage d'un chat pour traiter les puces.
Pourriez-vous me dire si je peux utiliser la terre de Diatomée IAKO sur son pelage ?
Merci,

Virginie.
Prénom
6 messages
prénom
Bonjour Virginie. Oui vous pouvez utiliser de la terre de diatomée pour tuer les puces, je le fais sur ma chatte. En saupoudrant la poudre directement sur son pelage, partout partout puis en frontant un peu tout le corps pour faire pénétrer sous le poil. ATTENTION à ne pas en mettre dans yeux, nez et bouche !
Quand vous faites la tête vous appliquez minutieusement la poudre en évitant yeux, bouche, nez. Si vous ne le sentez pas n'en mettez pas sur la tête. sa fonctionnera quand même.

Par contre la poudre seule ne suffit pas. Ca n'éliminera pas les puces. C'est bien parce-que c'est naturel, ça déshifrate les puces qui meurent de sècheresse en quelque-sorte. C'est un produit d'appuis, pour complêter l'antiparasitaire, mais il faut quand même utiliser un antiparasitaire en pipette ou en cachet c'est important.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte