Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TONIVET Adulte Maxi pour Chien de Grande taille

98% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sylviane
1 messages
sylviane
Bonjour, mon chien à 7 ans (grand race) : vous ne faites pas dans cette gamme des croquettes pour chiens "seniors" ?
Dominique
18 messages
dominique
Bonjour, quelle est la taille réelle de ces croquette ? S'il vous plait ne repondez que si vous les avez mesurées ;-) je lis bien qu'il est marqué 22mm sur le paquet.
En effet les croquettes rondes "medium breed" sont notées 16mm sur le paquet mais font plutôt en réalité 13/14mm et ça change pas mal pour une croquette.
Celles-ci sont rectangulaires si j'ai bien vu.. Merci d'avance.
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour , oui en effet elle font 20mn .
MURIEL
1 messages
muriel
Ces croquettes sont carrées et font 20 mm, conseillées par mon vétérinaire pour mon bouvier bernois, il les consomme depuis ses 18 mois et s'en porte très bien sur le plan digestif , alors qu'avec d'autres de grande marque, il avait des diarrhées.
Patrick
1 messages
patrick
a partir de quel age peut on donner ces croquettes ?
AUDE
1 messages
aude
C’est une croquette pour les chiens adultes. J’ai un berger allemand, donc elle les a eues à ses 15 mois, fin de croissance chez le berger allemand. Tout dépend la race de votre chien.
Natalie
1 messages
natalie
J'ai donné ces croquettes à mon chien à partir de ses 18 mois. Il en raffole. C'est un cané corso.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte