Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Video zoomalia

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Guillaume
1 messages
guillaume
Bonjour j'ai reçu un lien pour faire une vidéo des produits zoomalia tutoriel celui-ci ne fonctionne pas.... Puis je voir de l'aide pour la réaliser ? Cordialement.
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Monsieur,

Je suis Marie et je suis en charge de votre demande.

Pour poster votre vidéo, je vous invite à vous rendre sur votre Tableau de Bord en vous connectant à votre compte client à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe.

1 Cliquez sur "Mes Vidéos" sur le côté gauche du Tableau de Bord puis sur + Ajouter
une vidéo "encadré jaune".

2 Choisissez un ou plusieurs produit(s) dans la liste et ajoutez le lien vers votre vidéo

3 Une fois l'URL enregistrée, votre vidéo est validée par notre équipe et peut être :
- Validée : Votre vidéo est alors disponible sur la fiche du produit de Zoomalia.com et vous recevez un bon d'achat par Email valable sur votre prochaine commande
- Refusée : Votre vidéo ne correspond pas aux critères qui vous seront précisés. Vous pourrez alors proposer une nouvelle vidéo

Le délai de validation de votre vidéo par nos services est d'une semaine.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Marie.M de Zoomalia
Depuis 2010 nous avons ren
Nathalie
11 messages
nathalie
Bonjour

Faut-il avoir un compte YouTube pour créer une vidéo ?
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Sur le tableau de bord il n'y a pas d'icône "mes vidéos ".
Merci de mettre un modus operandi valable.
Michel
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , personnellement , après des dizaines et des dizaines d'essai différent pour poster des vidéos sur You Tube et en respectant minutieusement leur clause d'acceptation , Zoomalia n'a toujours pas accepté mes vidéos , tant pis pour eux , car elles étaient vraiment très réussies !!! Cordialement , Jane
Dominique
18 messages
dominique
Bonjour, je reçois ce message:
"Vous pouvez gagnez jusqu'à 10€ supplémentaire en faisant une vidéo de vos produits Zoomalia !
Suivez dés à présent notre Tutoriel !"
Le lien de nonctionne pas ;"Erreur 404 : La page que vous avez demandée n'existe plus ou a été déplacée."

"Mes Vidéos" sur le côté gauche du Tableau de Bord : cela n'existe pas.
Dominique
18 messages
dominique
Les gens Zoomalia ne semblent pas décidés à répondre, cela ne les empêche pas de continuer à proposer de faire des vidéos avec un lien qui ne fonctionne pas... Pas très sérieux tout ça..
Nicolas
11 messages
nicolas
Bonjour,

Merci pour cette information, en effet la page vers le tutoriel ne fonctionne pas actuellement. Nous allons y remédier au plus vite.
Nous sommes désolés pour le gêne occasionné.

Dans l'attente du rétablissement de la page tutoriel, je reste à votre disposition pour vous accompagner dans la création et la publication des vos vidéos sur notre site.

Sur le site Zoomalia, rendez-vous dans l'onglet "Mon Compte" puis "Evaluer mes achats".
Vous aurez accès ici au produit que vous pouvez évaluer ainsi que le montant du bon d'achat pour chaque produit.

Attention pour que la vidéo soit acceptée, les conditions suivantes doivent être respectées :
- Elle doit être postée sur YouTube
- Son titre doit être composé de la façon suivante : Nom du produit + Zoomalia (Ex : Niche Cléo Zoomalia),
- Sa description doit comporter la date de votre achat et le lien vers la fiche du produit,
- Sa durée doit être de 30 secondes au minimum
- Son contenu doit présenter soit le déballage et l'installation du produit, soit son utilisation par l'animal

Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le sujet,

Bonne journée

Nicolas de Zoomalia
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Guillaume,
Pour poster une vidéo sur Zoomalia, il faut vous rendre sur votre espace client, puis sélectionner la rubrique "évaluer mes achats".
Sélectionnez l'article souhaité puis cliquez sur "poster ma vidéo"
Il vous suffit de renseigner le titre de la vidéo ainsi que le lien url de la page YouTube
Après validation par notre équipe, vous recevrez un bon d'achat pour vous remercier.
Excellente journée.
Amandine de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte