Question, discussions produit Zoomalia Basic Complete Meat Junior
13 réponses
1 messages
olivia

Bonjour, je souhaiterais commander ses croquettes pour mon chiot mais le tableau des rations journalières m’inquiètent.
Les croquettes actuels que mon chiot consomme sur la ration il doit manger 100 grammes de plus sa faire une grande différence cela est dû à quoi?
Les croquettes actuels que mon chiot consomme sur la ration il doit manger 100 grammes de plus sa faire une grande différence cela est dû à quoi?
32 messages
lisa

Bonjour,
Le tableau des rations est à lire avec le poids adulte qu'est censé faire votre chien. La quantité peut différer selon les recettes selon la composition et les taux de protéines etc proposé dans les différentes recettes. La transition progressive des croquettes est justement là pour aider votre chien au changement de recette et quantité.
Le tableau des rations est bien évidemment indicatif, vous pouvez l'adaptez selon les besoins et activités de votre chien.
Bien à vous,
Lisa
Le tableau des rations est à lire avec le poids adulte qu'est censé faire votre chien. La quantité peut différer selon les recettes selon la composition et les taux de protéines etc proposé dans les différentes recettes. La transition progressive des croquettes est justement là pour aider votre chien au changement de recette et quantité.
Le tableau des rations est bien évidemment indicatif, vous pouvez l'adaptez selon les besoins et activités de votre chien.
Bien à vous,
Lisa
1 messages
jean-baptiste

Bonjour, je ne vois pas le nombre de croquette à donner pour femelle gestante ? Je cherche à savoir pour une Eurasier de 26kg qui va prochainement mettre bas les petits chiots. Merci d'avance
1 messages
pujan

Bonjour,
Les rations recommandées me paraissent très peu car actuellement je possède un chiot beagle de 3 mois et demi et je lui donne 180g de croquettes par jour et il en demande encore plus. la j’ai vu que c’etait 90g par jour. C’est normal ?
Les rations recommandées me paraissent très peu car actuellement je possède un chiot beagle de 3 mois et demi et je lui donne 180g de croquettes par jour et il en demande encore plus. la j’ai vu que c’etait 90g par jour. C’est normal ?
9 messages
lisa

Bonjour,
Le tableau des rations est à lire avec le poids adulte qu'est censé faire votre chien. Donc pour un beagle entre 10 et 20kg. Si votre chiot à 3 / 4 mois il vous est recommandé de lui donner 190g par jour. Puis 230g à 5 / 7 mois.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Bien à vous,
Lisa
Le tableau des rations est à lire avec le poids adulte qu'est censé faire votre chien. Donc pour un beagle entre 10 et 20kg. Si votre chiot à 3 / 4 mois il vous est recommandé de lui donner 190g par jour. Puis 230g à 5 / 7 mois.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Bien à vous,
Lisa
1 messages
sonia

Bonjour, je souhaiterais connaitre le taux de cendres dans les croquettes, celles ci ne figurent pas dans la description
Merci d'avance
Merci d'avance

88 messages
céline

Bonjour Sonia,
Oui, vous avez le renseignement dans le tableau analytique en-dessous de la description du produit (à côté du tableau des rations) : taux de cendres 10.5%.
Bien à vous,
Céline.
Oui, vous avez le renseignement dans le tableau analytique en-dessous de la description du produit (à côté du tableau des rations) : taux de cendres 10.5%.
Bien à vous,
Céline.

1 messages
nadine

Bonjour, j'aurais aimé savoir la taille des croquettes zoomalia junior, merci à vous
1 messages
dana

Bonjour la taille de là croquettes fait 2,5cm je l’est achète récemment pour mon chiot et il l’assimile très bien
1 messages
jung

Bonjour,
Ces croquettes conviennent elles pour un border collie de 2 mois ?
Merci d’avance pour vos réponses
Ces croquettes conviennent elles pour un border collie de 2 mois ?
Merci d’avance pour vos réponses
47 messages
sophie

Bonjour
oui ces croquettes conviennent à un chiot à partir de 2 mois
Bien à vous
Sophie
oui ces croquettes conviennent à un chiot à partir de 2 mois
Bien à vous
Sophie
3 messages
audrey

Bonjour c'est quoi les ingrédients ?
Quel goût ont les croquettes ?
Est-ce qu'elle convient pour tout les chiots y compris ceux sensibles de l'estomac ?
Cordialement
Quel goût ont les croquettes ?
Est-ce qu'elle convient pour tout les chiots y compris ceux sensibles de l'estomac ?
Cordialement
2 messages
john

Bonjour
Jusqu'à quel âge cela convient?
Quelle est la composition exact?
Merci
Jusqu'à quel âge cela convient?
Quelle est la composition exact?
Merci
47 messages
sophie

Bonjour
Ces croquettes conviennent jusqu'au 12eme mois, ensuite vous avez la référence adulte
Bien à vous
Sophie
Ces croquettes conviennent jusqu'au 12eme mois, ensuite vous avez la référence adulte
Bien à vous
Sophie