Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Zoomalia Basic Complete Meat Junior - 20kg

94% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sonia
1 messages
sonia
Bonjour, je souhaiterais connaitre le taux de cendres dans les croquettes, celles ci ne figurent pas dans la description
Merci d'avance
Céline
83 messages
céline
Bonjour Sonia,

Oui, vous avez le renseignement dans le tableau analytique en-dessous de la description du produit (à côté du tableau des rations) : taux de cendres 10.5%.

Bien à vous,
Céline.
nadine
1 messages
nadine
Bonjour, j'aurais aimé savoir la taille des croquettes zoomalia junior, merci à vous
Dana
1 messages
dana
Bonjour la taille de là croquettes fait 2,5cm je l’est achète récemment pour mon chiot et il l’assimile très bien
Jung
1 messages
jung
Bonjour,

Ces croquettes conviennent elles pour un border collie de 2 mois ?

Merci d’avance pour vos réponses
Sophie
28 messages
sophie
Bonjour

oui ces croquettes conviennent à un chiot à partir de 2 mois
Bien à vous
Sophie
Audrey
3 messages
audrey
Bonjour c'est quoi les ingrédients ?
Quel goût ont les croquettes ?
Est-ce qu'elle convient pour tout les chiots y compris ceux sensibles de l'estomac ?
Cordialement
John
2 messages
john
Bonjour
Jusqu'à quel âge cela convient?
Quelle est la composition exact?
Merci
Sophie
28 messages
sophie
Bonjour

Ces croquettes conviennent jusqu'au 12eme mois, ensuite vous avez la référence adulte

Bien à vous
Sophie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte